Maina, j'ai un truc à te dire,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maina, j'ai un truc à te dire,

Postby dodo » Sat Oct 31, 2009 10:07 pm

Bonsoir,
j'ai lu que tu conseillais à quelqu'un de garder la carte de l'empereur sur lui.
Quand on a parlé de mon ressenti ici, tu m'as dis de méditer sur la force, ce meme jour j'ai fait une sieste avec la carte de la force sous l'oreiller et après je l'ai sorti et rangé avec un petit texte que je lui ai adressé et depuis elle a disparu, comment est ce que je peux interpreter ça de façon positive?
Ah bah ca y est j'ai la réponse, Elle est en MOI! Qu'est ce que t'en pense? Lol...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Maina, j'ai un truc à te dire,

Postby maïna » Sun Nov 01, 2009 11:16 am

Salut dodo,

Alors ça c'est pas banal :lol:
Elle a disparu disparu ? tu as fait quoi avec ton jeu de tarot ? tu l'as emmené à la plage ?? :lol:
Et le texte qui allait avec, tu l'as retrouvé lui ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Sun Nov 01, 2009 1:05 pm

Oui et tu sais comme je suis anxieuse, j'ai fouillé par tout, demandé à toute la famille et rien et elle n'est pas sortie à l'extérieur. Je fais des rèves la nuit beaucoup avec des enfants, l'autre jour j'étais maitresse d'école enfin là ça devient trop bizarre pour moi j'ai un peu l'impression de perdre pied, regarde mon message Au Tarot, c'est éloquent!
Est ce que je perds la boule?
:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar08D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Nov 01, 2009 1:29 pm

Salut miss,

Est ce que je perds la boule?

Ca dépend ce que t'appelles "perdre la boule" :mrgreen:

Tu perds peut-être simplement l'image et l'idée arrêtée que tu avais de toi....? ;)

Ton tirage :
ce que je remarque surtout, en premier, c'est la force (bien sur, puisque c'est elle qu'on cherche...), à l'envers entre le pendu et l'hermite.
Or, dans le tirage précédent, on avait aussi le pendu et l'hermite l'un à côté de l'autre.
Alors sûrement une partie de la clé est là.
Là on a tempérance et l'arcane XIII en solution, des cartes qui sont dans la même "zone", si je puis dire, au niveau des chiffres.
Force 11, pendu 12, arcane 13, tempérance 14.
Tu te balades dans cet endroit du Tarot en ce moment.

Bon, ce qui est sûr c'est que même si tu perds la boule, tu perds pas ton oeuf :D
C'est déjà ça pas vrai ? :mrgreen:
La Papesse couve son oeuf.

Tu l'as perdue là-bas, à la réunion, ta carte de la force ? ou bien c'était avant de partir ?

Tes rêves... ben il faudrait les regarder plus en détail, comme ça c'est difficile de savoir en gros ce que ça raconte.
Mais bon, faut le faire doucement, si tu te sens prête ;)

Tout ça n'est bizarre que pour une partie de toi : ton mental. (justice à l'envers)
Oui, il y a dans l'univers des "choses" "bizarres", qui ne rentrent pas dans les critères du mental, et qu'il a donc du mal à accepter. Alors il va te dire que tu es folle, comme ça avec un peu de bol, tu vas tout arrêter, et lui il va retrouver ses repères habituels.
Oui mais.... quand ça a commencé à taper à la porte, en général ça ne s'arrête pas si facilement.

Tu as lu L'alchimiste de Coelho ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Mon Nov 02, 2009 9:33 am

Bonjour Petit Ange,
Alors voila ma carte je l'ai perdu ici à la Réunion, après que tu m'ai dit de méditer dessus, elle a disparu ici dans la maison de ma soeur.
Ensuite j'ai compris que mon manque de confiance me rend dingue et instable et qu'il va falloir que je planche la dessus sérieusement. Concernant l'alchimiste, je l'ai lu mais trés jeune et je ne m'en rappelle plus alors je vais m'y replonger.Je suis heureuse de pouvoir partager ces discussions avec toi Maina, et je remercie le Tarot pour cette belle rencontre virtuelle.
Petites questions:
Comment est ce que je peux trouver la confiance en moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Mon Nov 02, 2009 9:34 am

Et puis ai je fait le deuil de mon Papa?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Mon Nov 02, 2009 9:46 am

bonjour Dodo

qu'entends tu par faire le deuil ?? qu'est ce pour toi le deuil ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Nov 02, 2009 10:17 am

Salut dodo,

Il y a quelque chose avec la "compagnie". Etre un bon compagnon pour soi.
C'est ce que je ressens dans ces tirages.
La force (la confiance) a été perdue entre le pendu et l'hermite ; tous les deux évoquent la solitude, et la réflexion intérieure.
Le total des deux fait le monde, l'accomplissement total de soi.
Mais si accomplie, tu le déclines en seule + seule, en toi-même, alors... peut-être qu'en effet la force se perd entre les deux, dans un espace de solitude en soi.

L'impératrice et la papesse en tête à tête en haut du tirage, je dirais : apprendre à se tenir compagnie. Apprendre à être un bon compagnon pour soi-même.
Apprendre à se parler, à se donner et à se recevoir, il y a tout un monde intérieur, toute une alchimie intérieure, et on n'est pas seul, on est multiple, et toutes les ressources sont en nous. C'est là-dessus que pourrait s'appuyer la Force, pour ne pas se perdre...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Mon Nov 02, 2009 10:48 am

Bonjour Pas de bol,

Le deuil serait d'arréter de souffrir de ce que mon père a vécu, de toutes nos relations,chaque pensées que j'ai pour lui finit en larme, tremblements,melancolie, nostalgie. ca fait six ans et bah là rien que d'écrire ces quelques lignes, je pleure et tout ce que je peux me dire ou tout ce que j'ai essayé ne m'avance à rien, je voudrais etre en paix avec moi meme par rapport à sa mort. Qu'est ce que je dois faire?
:Tar18U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Mon Nov 02, 2009 10:51 am

Pour toi Maina,

je comprends et j'aimerais y parvenir à etre ma meilleure amie. Et je pense que je me tourne vers ça mais il y a quelques choses qui bloque. Et bien entendu je ne sais pas quoi.
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Mon Nov 02, 2009 12:01 pm

le deuil : n'ayant pas pour habitude de pleurer pour ceux qui sont partis mais pour ceux qui restent l'arcane du jugement renversée te montre une famille décomposée et surtout ton manque de foi . pour te rassurer encore une fois un ange (tempérance) se met à ton service pour te dire qu'il y a un en bas mais aussi un en haut mais que les deux restent reliés , il regarde l'arcane de l'amoureux pour encore soigner cet amour brisé et te dire que la séparation des corps n'est pas la séparation des âmes . au dessus , toi étoile tu verses des larmes vers le soleil ton père mais celui-ci est renversé par ton chagrin car tu le rends triste d'être triste , lui est heureux ou il est et il ne comprend pas pourquoi tu ne l'es pas . pourquoi utiliser un langage de douleur avec lui (pape/pendu renversé) au lieu de lui faire parvenir des messages de joie , de pardon (si besoin) d'espoir et d'avenir . lui a fini de jouer son rôle , il souhaite que tu continues a jouer le tien . tout en haut la lune reflète la lumière du soleil t'indique que tu peux lui parler et si tu n'entendras pas ses réponses tu les ressentiras.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Nov 02, 2009 1:23 pm

Coucou dodo,

Un jour j'ai fait un tirage à une femme qui posait une question par rapport à son fils.
Elle tire les cartes et sort la maison-dieu à l'endroit au présent.
Moi avec mes petits mots-clés Camoin, sortie toute fraîche de stage... je lui demande : il habite chez son père ? (la maison-dieu, la maison du père...)
Et là elle me répond avec un grand sourire : oui, si on veut, il est mort. :D
Moi-jeune-tarologue-débutante légèrement décontenancée.... je me rattrape aux branches comme je peux, en lui disant : la carte est à l'endroit. Donc il n'y a pas de problème ?
Elle me répond toujours avec le sourire, non, il n'y a aucun problème.

Alors ici : la maison-dieu, c'est ce que devrait regarder l'impératrice si elle était à l'endroit.
Donc, deuxième devoir de vacances :mrgreen: , mettre la maison-dieu sous ton oreiller !! :D
(mais attention, hein, celle-ci tu la perds pas !! :mrgreen: )

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dodo » Mon Nov 02, 2009 9:12 pm

Bah je vais médité sur tout ça. Merci à vous trois. ça fait du bien ces confidences.
A bientot! :arrow: :wink:
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT