Salut miss,
Est ce que je perds la boule?
Ca dépend ce que t'appelles "perdre la boule"
Tu perds peut-être simplement l'image et l'idée arrêtée que tu avais de toi....?
Ton tirage :
ce que je remarque surtout, en premier, c'est la force (bien sur, puisque c'est elle qu'on cherche...), à l'envers entre le pendu et l'hermite.
Or, dans le tirage précédent, on avait aussi le pendu et l'hermite l'un à côté de l'autre.
Alors sûrement une partie de la clé est là.
Là on a tempérance et l'arcane XIII en solution, des cartes qui sont dans la même "zone", si je puis dire, au niveau des chiffres.
Force 11, pendu 12, arcane 13, tempérance 14.
Tu te balades dans cet endroit du Tarot en ce moment.
Bon, ce qui est sûr c'est que même si tu perds la boule, tu perds pas ton oeuf
C'est déjà ça pas vrai ?
La Papesse couve son oeuf.
Tu l'as perdue là-bas, à la réunion, ta carte de la force ? ou bien c'était avant de partir ?
Tes rêves... ben il faudrait les regarder plus en détail, comme ça c'est difficile de savoir en gros ce que ça raconte.
Mais bon, faut le faire doucement, si tu te sens prête
Tout ça n'est bizarre que pour une partie de toi : ton mental. (justice à l'envers)
Oui, il y a dans l'univers des "choses" "bizarres", qui ne rentrent pas dans les critères du mental, et qu'il a donc du mal à accepter. Alors il va te dire que tu es folle, comme ça avec un peu de bol, tu vas tout arrêter, et lui il va retrouver ses repères habituels.
Oui mais.... quand ça a commencé à taper à la porte, en général ça ne s'arrête pas si facilement.
Tu as lu L'alchimiste de Coelho ?
Bisous
Maïna