Master???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Master???

Postby hadamarazul » Thu May 23, 2013 6:36 am

Salut!!! j'espère que tout est bien !

voilà ma question pour le tarot....

Je ne sais pas que choisir.... j'ai en face de moi 2 rêves de l'enfance: faire un master ou voyager par le monde!!!

je viens de étudier pendant plusieurs années, je ne suis pas sûr de vouloir passer plus de temps en étudiant....mais j'ai déjà 35 ans... donc si je ne le fais pas maintenant, je crois que le faire après sera plus difficile... d'autre part, postuler au master c'est cher! donc si je ne suis pas sûr, je perdrais beaucoup d'argent....

quel est le conseille du tarot???

chers amis, je vous souhaite une belle journée et une belle vie plein de bonheur et d'amour!

:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
hadamarazul

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Master???

Postby omicron » Thu May 23, 2013 12:33 pm

bonjour,

et pourquoi pas te poser quelque part, travailler, et t'établir de manière stable ?

si tu as beaucoup étudié, tu as sans doute des compétences à concrétiser maintenant.

y'a l'idée dans ton tirage d'aller vers une maturité, de te poser et t'établir, dans le concret, de ne plus être un étudiant en effet, mais pas forcément non plus un nomade ou un voyageur.

est-ce que tu "fuis" quelque chose ? ou bien tu cherches quelque chose ? ou quelqu'un ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu May 23, 2013 12:39 pm

Bonjour hadamarazul,

j' aimerais te demander si tu vis encore avec ta famille?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hadamarazul » Thu May 23, 2013 8:47 pm

bonjour Omicron et Anna,
merci pour vos réponses!!! ...

ici les miennes pour vous:

J'ai habité avec mes parents jusqu' en octobre 2012, et après j'ai voyagé dans un autre pays et j'habite avec ma soeur maintenant.

Je fuis mon immaturité, ma timidité, ... je veux voyager toute seule pour augmenter la confiance en moi et parce que j'aime bien voyager, c'est un rêve...

mais d'autre côte je cherche ou plutôt: j'attends quelqu'un d'spécial... j'aimerais bien avoir un chez soi ou un chez nous... mais pour l'instant c'est difficile, parce que je ne peux pas exercer dans cet pays mon métier: il faut que je continue à étudier encore pour valider mon titre ici.

J'ai une relation amoureuse que n'est pas claire: il n'est pas sûr de m'aimer.

Ben, j'espère que vous soyez heureuses!!! et merci beaucoup pour votre aide!!!

ANNA wrote:Bonjour hadamarazul,

j' aimerais te demander si tu vis encore avec ta famille?

omicron wrote:bonjour,

et pourquoi pas te poser quelque part, travailler, et t'établir de manière stable ?

si tu as beaucoup étudié, tu as sans doute des compétences à concrétiser maintenant.

y'a l'idée dans ton tirage d'aller vers une maturité, de te poser et t'établir, dans le concret, de ne plus être un étudiant en effet, mais pas forcément non plus un nomade ou un voyageur.

est-ce que tu "fuis" quelque chose ? ou bien tu cherches quelque chose ? ou quelqu'un ?
hadamarazul

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT