stage qui se passe mal: help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

stage qui se passe mal: help

Postby BeBopALulla » Thu May 23, 2013 7:00 pm

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un très gros souci en ce moment par rapport à un stage que j'effectue pour valider mon master 2, j'avais repris des études tardivement pour essayer de m'en sortir. Là, je pensais, enfin, m'en sortir, que tout se passerait bien (pour une fois dans ma vie), or, plus ça va, plus ça empire car étant dans le droit, je constate des erreurs et ça ne leur plait pas. Alors mon problème, avec la chance habituelle qui me caractérise( car je peux me faire un collier avec mes galères!!)est de savoir si je vais pouvoir finir mon stage ? Je vous explique: il faut 3 mois pour valider un M2, or, j'ai commencé le 2 avril et là , aujourd'hui, je me suis faite remontée les bretelles violemment. J'ai peur qu'ils cessent mon stage et que je me retrouve sans M2 alors que j'ai fait de gros efforts (4 enfants, 140 km tous les jours pour aller dans une fac et 39 ans!!).

Pouvez-vous m'aider ? Merci

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:
BeBopALulla

CAMOIN TAROT FORUM

Re: stage qui se passe mal: help

Postby Cartevitale » Thu May 23, 2013 8:01 pm

Bon écoute apparemment tu peux le finir ce stage.

Toutefois tu as Tempérance là-haut qui comme son nom l'indique, t'invite à tempérer.

Mets toi en sourdine (la trompette trompe trop fort :mrgreen: ).

Qu'est ce qu'ils te reprochent exactement?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Thu May 23, 2013 8:51 pm

Coucou

Oui, le conseil c'est que tu mettes de l'eau dans ton vin, le chariot envers peut symboliser ton manque de confiance en toi du moment , tes doutes.
Mais au futur les cartes sont bonnes, ça se passe bien, ton projet se réalise avec succès. Donc à priori continue ton chemin, ne perds pas ta motivation, mais prends en compte les remarques qu'on te fait dans le sens d'une remise en question positive, de prendre sereinement les remarques négatives, sans que ça te chamboule.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby BeBopALulla » Fri May 24, 2013 8:11 pm

Bonsoir,

Merci pour les réponse, ils me reprochent le fait de leur dire qu'il ya des erreurs (puisqu'il ne devrait pas y en avoir).

Mais je vais suivre vos conseils: me faire toute petite et attendre que ça passe (vite!!)

Merci en tout cas
BeBopALulla

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT