garder le contact

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

garder le contact

Postby Zosha » Sun May 26, 2013 5:20 pm

Hello tous,

Suite à une grande remise en question sur le plan professionnel, je me prépare à changer de cap.
La suisse m'offrait quand j'y étais, pas mal d'ouvertures sur le plan artistique. Ici pas grand chose.
Je me demande s'il ne faudrait pas que je garde le contact là-bas ou plutôt que je reprenne le contact pour m'investir dans ce domaine, trouver des opportunités.

Est-ce une bonne idée de m'investir à nouveau en Suisse sur le plan artistique?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Houla chauds les marrons: diable +ASN+pendu inversés.
Mais le mat qui rejoint l'étoile à la fin, c'est étonnant.

Qu'en pensez-vous?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: garder le contact

Postby Thémis » Sun May 26, 2013 5:58 pm

Coucou Zosha,

oui c'est comique l'aspect à l'envers et mat + étoile à la fin.... peut-être que le chemin pour y arriver ou arriver au but ultime....ne sera pas facile.... qu'il faudra t'accrocher.... garder courage...force et garder le cap...peut-être qu'une fois la décision prise...l'engagement pris...il y aura sur ton chemin un carrefour... encore inattendu...t'offrant plusieurs directions et parmi elles....un plan....plus particulier.... par lequel tu seras véritablement appelée... attirée....
Il y a déjà comme tout un chemin parcouru.... une expérience acquise et qui te permettra d'accéder à une conscience nouvelle... comme si les expériences du passé te permettaient de reconnaître plus facilement certaines opportunités.... ne laissant plus de place au doute mais au choix.... du coeur!

Passer du diable à l'étoile.... tu accèdes à ta vérité.... et te libères du passé!

En somme qu'est-ce qui te fait hésiter?

belle soirée,

thémis
Thémis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Thu May 30, 2013 8:49 am

Hello Thémis,

C'est toi Sab?
C'est bizarre je ne te reconnais pas dans ton écriture.

A vrai dire tout ça me semble assez abstrait. Oui j'ai fait un long chemin pendant quelques années, j'ai franchi déjà des étapes et j'ai pas mal avancé, ce fut difficile mais ça va mieux.

Je fais un boulot plus "stable" avec de nombreux guillemets (car au fond je fais un boulot à l'ambiance déstabilisante), mais j'ai à nouveau envie de prendre le large. Ma crainte c'est ..l'argent.

Mais c'est vrai que dans ma vie, même si je n'ai pas eu un passé facile, j'ai aujourd'hui beaucoup de chance, alors pourquoi pas trouver une source financière de la même manière. Je ne parle pas de gagner au loto mais de me débrouiller et surtout d'y croire. J'ai grace à Dieu une energie enorme d'optimisme qui fait que là où tout le monde aurait déjà abandonné, moi j'y crois dur comme fer, j'ai l'espoir. Et là bim ça arrive. Une bonne leçon aux blasés!
Alors voilà, je ne compte pas là-dessus mais je me demande s'il faut que je lâche tout pour que les choses arrivent. J'ai peur de ma famille, qu'elle me mette son inquiétude dessus et j'ai tout simplement peur de mon angoisse à moi, je peur de déprimer à ne pas savoir quoi faire, et du coup de devoir accepter des solutions que je n'aurais pas choisies si je n'avais pas été dans une solution d'urgence..

Qu'en penses-tu?
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Thémis » Thu May 30, 2013 10:50 am

Coucou Zosha,

oui c'est moi Sab:-)
Quelle différence y a t'il dans le style ?:-)

ton tirage reflète vraiment bien ce que tu exprimes....les peurs... perte de confiance.... découragement... mais garde toujours à l'esprit que nul ne peut t'atteindre si tu le décides.. c'est quelque que chose qui t'appartient et si ce que ton entourage peut te dire.... vois le comme une opportunité de visiter ce qui te touche afin de justement travailler ce passé ..  t'en extraire... le comprendre et prendre du recul... ce qui est passé est dépassé et appartient au passé.. le souci c'est que les expériences douloureuses vécues auparavant altèrent notre perception du présent et de ce fait nous empêchent de le voir tel qui est et de le laisser être ce qu'il est sensé être...:-) il faut que tu arrives à t'extraire des affects du passé pour laisser être ton questionnement d'aujourd'hui constructif et positif ! Ne l'accable pas des expériences de ton passé difficile... laisse tes peurs juste être des peurs et non des moteurs d'action ou ...d'inaction ! Tu dis toi même que tu as une sacré dose d'optimisme... donc pourquoi parviendrait on à te saboter ? Avec l'amoureux... ton choix doit vraiment être celui du coeur... rien ne sera jamais tout blanc ou tout noir.... mais aux couleurs nuancées... il n'y aura pas de mauvais choix ! Mais juste des choix qui t'amèneront vers cette étoile au bout.... étoile que le mat atteint parce qu'il poursuit ses rêves.. ce pour quoi il sent qu'il est fait.... avec l'étoile.. l'abondance est au bout du chemin.... peu importe la forme qu'elle revêt ! Elle est là et tu as donc tout à fait raison de continuer à y croire... et même à nourrir ta croyance mais ne te laisse pas parasiter par l'extérieur .... qui est en fin de compte intérieur puisque c''est toi qui est encore maître de te laisser envahir par cela ...ou pas ! La force est là mais elle est à l'envers car regarde le pendu... sacrifié lui aussi....alors que si elle écoute sa conscience...cet appel qui l'habite..... elle se remet à l'endroit.... regarde la papesse à l'envers elle aussi car regarde l'aspiration...l'objectif encore lointain en raison de son manque de centrage... elle doit se retourner et regarder sa force... sa puissance ... son miracle intérieur en faisant le choix d'écouter en son coeur... et en s'engageant sur la voie choisie quelque soit le chemin.... facile ou non...

Garde ton objectif en vue.. observe le... assure toi qu'il soit bien défini ... donne lui plus de forme... demande à l'univers de t'aider... te guider et il mettra sur ta route... des étoiles... que ton étoile reconnaîtra.... fais toi confiance ! Et remplis toi de cette énergie optimiste....retrousse tes manches...garde le cap ! S'il y a quelque chose à lâcher ce sont tes peurs..du passé....parce qu'elles t'empêcheront de te connecter à ton toi profond et risquent de brouiller les pistes.... recentre toi par le recul et le détachement... extrais-toi un instant de ces tourments et regarde ce qui se passe à l'intérieur de toi... que veux tu voir s'accomplir dans ta vie là maintenant ?
Rends à César ce que est à César.... les inquiétudes de ta famille qui a plutôt l'aire de venir en soutien... seront les inquiétudes de ta famille.. je crois vraiment que tout dépendra de comment toi tu te définis par rapport à ce projet.. ton attitude dépendra de ton ressenti intérieur.. si tu es dans l'énergie du doute... tu auras l'attitude du doute .. ce que l'extérieur percevra et te renverra ! Tu ne pourras jamais être sûre de ce que demain sera ni de ce que tu rencontreras dans ta vie mais si tu as un objectif.... et que c'est vraiment ce que tu veux.... c'est à cela que tu dois penser...croire et c'est en ce sens que tu dois bouger... après peut-être qu'il prendra une autre forme....mais toujours celle qui te siéra le mieux ! Ça c'est une certitude  parce qu'inconsciemment ou non ton âme sait.... ton âme sens et ressens ce qu'il lui faut pour avancer... évoluer.... être dans sa vérité ! Il y a juste un petit pas à faire....:-)

Courage !! tu peux y arriver... tu as tous les ingrédients !

Thémis (Sab)
Thémis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat Jun 01, 2013 8:28 am

Hello Thémis,

Tout ça fait du chemin dans ma tête et dans mon corps.
Je n'ai plus envie de faire le travail que je fais et j'ai envie de liberté, quitte à avoir moins de sécurité.
Je me sens de plus en plus loin et détachée de mon entreprise actuelle car c'est trop de mauvaise energie, c'est trop néfaste pour moi.

Cependant il faut que je réfléchisse à la tournure que vont prendre les choses sur le plan financier, pour ce qui est du reste, je suis en effet prête à être en mode "réception" pour être ouverte à tout ce qui arrive.

Merci Thémis

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT