Mon voyage!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon voyage!

Postby Archmage » Tue May 28, 2013 7:53 pm

Bonjour,
j'ai une question plus terre à terre que ma dernière, j'aimerais savoir: est ce que mon prochain voyage en Egypte sera bénéfique pour moi sur le plan spirituel, et éventuellement matériel?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon voyage!

Postby ANNA » Tue May 28, 2013 8:20 pm

Bonjour Archmage,

Voir que toutes les deux, la partie spirituelle et la partie plus terrestre sont caracterisées par LE PAPE et L' EMPEREUR à l' envers en ce moment.
LA JUSTICE là haut de ton tirage invite a sou-pèser les besoin de ton âme, a trouver, retrouver un équilibre entre ces deux parties, dissons la voie du milieu qui dissent les boudhistes, pour te sentir realisé, en plenitude d' amour.

Toutes les cartes que répresenten le voyage sont dans la bonne position et LE MAT se dirige vers LES AMOUREUX, alors c' est un bon choix le fait d' y aller et peut devenir intèressant et bénefique si tu sais le profiter.

Bon voyage Archmage.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue May 28, 2013 8:33 pm

Autre observation es qu' il y a beaucoup d' ailes au tirage, alors il faudra faire bien ses plans et y aller avec des objectif clairs et concrets d' abord. Après laisse toi guider par ton coeur! Il doit y avoir aussi cette combination entre le mental et le coeur.

Le fait que le tirage soit entouré d' anges, trois en concret, signifie que la partie spirituelle du lieu prendra de l' importance pour toi, dans ton interieur.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Archmage » Tue May 28, 2013 11:46 pm

Oui effectivement en ce moment c'est pas du tout le beau fixe, à la fois sur le plan spirituel et matériel... Du coup je vais me ressourcer en Egypte et à moindre frais car je vais être très très juste pour la durée du voyage mais je vais me débrouiller, en effet Le Pape au présent et la condition matérielle la bas sera short... Le Mat au final me passe du baume au coeur car il est synonyme de pelerin spirituel en mouvement, je sais pas l'amoureux VI probablement à la fois un conseiller à ma gauche pour le plan matériel et un conseiller à droite (?) avec l'ange qui me transperce de l'Amour Divin? :)

Merci bcp ANNA, ca fait plaisir de te trouver à chaque fois pour commenter mes tirages!

A bientôt!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed May 29, 2013 5:24 am

Bonjour,

si tu veux tu peux mettre une carte pour voir le regard du MAT Archmage, pour savoir à quoi ton âme aspire.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Wed May 29, 2013 11:59 am

Bonjour Archmage,

Je vais être un peu plus pessimiste qu'Anna :wink: , as-tu déjà réservé ta place pour l’Égypte ?

Comme l'Empereur et le Pape sont à l'envers, j'ai l'impression que ton projet ne va pas se réaliser facilement !

En plus, tu as le Mat tout dépouillé qui va vers un choix et la Justice tout en haut, je pense que tes finances vont te faire garder les pieds sur terre et que tu vas devoir trancher !

Il est vrai que l’Égypte des Pharaons, c'est magique et envoutant !

phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Archmage » Wed May 29, 2013 6:30 pm

Pour Anna:

Le truc c'est que j'ai pas de jeu complet du TdM ici avec moi donc je peux pas pratiquer ce tirage de chez moi pour visualiser ce que pourrait voir Le Mat "plus précisément", peut être pourrais tu l'executer avec tes lames? :D
Je pense quand même que la situation est complexe, et que j'envisage de nombreuses choses soit LAMOUREUX qui se présente dans ce tirage et qui contient en lui même de nombreux personnages avec "moi" (???) au centre...

Phil:

Les billets sont pris je pars pas seul pour le début du voyage mais je reste contrairement à la personne qui m'accompagne, fort heureusement malgré les finances maigres pour rester un long (très long) séjour, je dispose de nombreux amis et connaissances sur place qui pourront m'héberger etc... Je pourrais pas faire de folie et j'aurais juste à m'organiser pour vivre chichement à "l'égyptienne", soit quelques euros par jour pour manger et me déplacer... J'aimerais effectuer un maximum de choses possibles pour apprendre la langue sur place (que je connais un peu mais demande un max d'efforts pour améliorer le niveau) et faire en particulier des recherches dans le domaine spirituel, qui sera ma priorité (on dirait pas mais Le Caire est un grand centre spirituel d'Orient). Je dois de ce fait m'arranger pour rencontrer le maximum de personnes spirituelles sur place comme des gens qui font partis de confréries spirituelles etc... visiter des écoles, universités, bibliothèques...

Merci pour vos commentaires! :)

PS: ma vie spirituelle en France reste assez pauvre, d'où ce voyage important sur ce plan avec le dépaysement et les possibilités de rencontres sur place
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Archmage » Wed May 29, 2013 6:32 pm

Je pense que dans ce tirage la III est la personne qui m'accompagne et le V retourné est moi même avec ma situation spirituelle actuelle...
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Wed May 29, 2013 7:03 pm

Tu pourrais être le MAT qui part à l'aventure, d'où la question d'ANNA, mais c'est vrai qu'au Caire ce n'est pas tout à fait l'aventure.

Question spiritualité, l'Islam est bien représentée, les Coptes bcq moins et pour ce qui reste des Pharaons, il te faudra de bonnes adresses !

Bon séjour là bas et mets bien ton billet de retour dans un coffre !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed May 29, 2013 8:17 pm

Avec plaisir.

:Tspace: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar06U:

LE MAT regarde LE CHARRIOT, curieux!!! À nouveau aparaît la notion de voyage, (toutes les cartes du jeu qui ont relation avec le voyage, sont sorties !), associé aussi à ton voyage intèrieur au niveau du pelérin qui suit un chemin spirituel. On laisse entrevoir qu' il va être une réussite au niveau de ton âme.

La notion d' intuition est présent aussi, qui va te permettre devenir un gagnant, parce que tu sauras à chaque moment quel choix prendre. Laisse toi guider par cette voie du coeur, qui va t' acompagner tout le séjour.

Profite-toi et bon voyage Archemage! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Archmage » Thu May 30, 2013 6:23 pm

Ah merci Anna je sais pas comment tu as fait pour faire apparaître la carte au dessus de la VI pour savoir ce que regarde Le Mat (je connais pas bien comment on code les tirages)... Merci pour ton aide! :D
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Archmage » Fri Jun 07, 2013 1:37 am

Anna quelles sont pour toi les arcanes du voyages du tarot (dans son ensemble)? Le Mat et le Chariot? c'était juste une question technique si je peux m'exprimer ainsi....
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN