Problème personnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème personnel

Postby Archmage » Thu May 30, 2013 10:05 pm

Malheureusement, je me pose souvent cette question: pourquoi j'aimerais trouver quelqu'un d'autre et commencer une nouvelle vie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos commentaires! :)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Problème personnel

Postby Archmage » Thu May 30, 2013 10:40 pm

Du coup, en découle une deuxième question, car même si la lame XV est redressé (et pas forcément négative), j'aurais aimé atteindre un objectif précis dans une relation de couple, une relation où la spiritualité "règne", d'où ma question (qui n'est pas simple):

est ce que je devrais m'orienter vers une relation autre avec une dominance spirituelle ou son importance serait essentielle pour combler mes attentes et trouver mon équilibre:

:Tar20U: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:

Piouf on dirait que je l'ai déjà trouvé mais il faut laisser du temps au temps... (je suis trop pressé et exigeant)!?

Merci pour votre aide!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri May 31, 2013 9:53 am

Bonjour Archmage

Vu tes tirages tu as l'air très seul et très avec toi-même dans ta vie et dans ta tête, même si tu rêves du couple idéal, est-ce nécessaire pour ton chemin spirituel, tu pars en Égypte à l'aventure quasi seul pour un temps certain !

Ta compagne actuelle est quasi invisible dans tes propos et tes tirages, ou bien elle se pose bcq de questions. Mais que peux faire une compagne dans ta vie ?

Ce que tu cherches et tu le dis bien :

Archmage wrote:est ce que je devrais m'orienter vers une relation autre avec une dominance spirituelle ou son importance serait essentielle pour combler mes attentes et trouver mon équilibre

Tu as juste besoin d'une relation pour combler tes attentes et trouver ton équilibre !

Dans ce cas, fais ce que le diable te propose : du désir, de la sensualité, et le reste ... !!!

Suis seul ton chemin spirituel et qd tu seras prêt à partager, alors là ! la bonne compagne pourra se présenter devant toi !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Archmage » Wed Jun 05, 2013 10:40 pm

Excuse moi Phil, je reviendrais bientôt en prenant mon temps pour développer la réponse...

Merci pour ton analyse et ce partage de ton inspiration
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Archmage » Fri Jun 07, 2013 1:34 am

J'ai plutôt l'impression de mon point de vue de voir un couple dans le deuxième tirage avec la XX et celle qui est proche de moi en III (d'ailleurs étrangement elle semble enceinte la III, ce qui colle bien avec la situation ;))

Bref je sais pas ce que tu en penses mais je te laisse me répondre! :D
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri Jun 07, 2013 6:08 am

Bonjour Archmage

Archmage wrote:J'ai plutôt l'impression de mon point de vue de voir un couple dans le deuxième tirage avec la XX et celle qui est proche de moi en III (d'ailleurs étrangement elle semble enceinte la III, ce qui colle bien avec la situation ;))

Oui mais je te laisse lire ce que j'avais déjà répondu, elle a peut être été spirituellement séduite dans le passé, mais je pense qu'elle se pose bcq de questions par rapport à votre relation !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Archmage » Sat Jun 08, 2013 6:26 am

oui je comprends ce que tu veux dire Phil, la réponse est dans le tirage cad le PENDU qui offre un exemple d'état spirituel, et on peut envisager la positivité et la simplicité du tirage vu qu'il n'y a que 3 cartes et elles sont toutes droites! :)

Merci pour ton aide à bientôt!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN