rupture amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture amoureuse

Postby titi » Sun Nov 01, 2009 8:23 pm

Bonsoir,
Ma copine et moi avpns une fausse couche au mois de septembre, et aujourd'hui elle sait plus ou elle en est. Nous désirions ce bébé. Je sais qu'elle m'aime encore, mais elle veut se retrouver seule. elle vient de me quitter.
Question: Avec le temps, peut elle revenir un jour?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
titi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: rupture amoureuse

Postby maïna » Mon Nov 02, 2009 10:25 am

Bonjour titi,

Le temps semble comme "suspendu" dans ce tirage, le pendu, la papesse, ce sont des cartes intemporelles. Car ce sont des cartes intérieures, où l'on est à l'intérieur de soi, et dans cet espace-là, il n'y a pas de temps.
La Papesse ici couve son oeuf, mais un oeuf qui ne va pas bien, le pendu à l'envers.
Au lieu de le couver, il faudrait couper ces liens, comme le fait l'arcane XIII, et laisser partir cet enfant qui n'a pas pu venir.
C'est probablement en train de se faire quand même, doucement...
Mais... comme je te disais, le temps est suspendu dans ces cartes.

La question à poser pour toi est peut-être plutôt de savoir si tu peux l'aider dans cette situation, et quelle attitude serait la meilleure pour toi et pour elle.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titi » Mon Nov 02, 2009 6:43 pm

Bonsoir Maïna,
je pensais que le tarot me dirait tout ça, ou du moins, c'est très cohérent avec ce que je vis actuellement.
Certes je ne sais pas quoi faire, si ce n'est attendre que le temps fasse son oeuvre.
Je te remercie bcp pour ton interpretation.
Si tu veux ajouter quelque chose, n'hésite pas...
titi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Nov 03, 2009 12:19 pm

Hello titi,

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur le tirage lui-même....
Juste : prend soin de toi, et si tu as besoin de faire quelque chose pour ton amie, pense à elle avec ton coeur... essaye de lui envoyer de la lumière pour guérir tout ça...

Je te souhaite le meilleur, ainsi qu'à ton amie. J'espère que vous réussirez à vous relever de cette difficulté...
Que les anges vous accompagnent ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titi » Tue Nov 03, 2009 1:04 pm

Merci pour ton conseil, j'essaye déjà de le suivre chaque jour. J'espère avoir un jour suffisamment de lumière...
titi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT