evolution sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution sentimentale

Postby bouloche » Sun Jun 02, 2013 8:38 am

bonjour,j'aimerai connaitre vos ressentis quant a l 'évolution de ma situation sentimentale.en effet ,après de longues années de solitude,j'ai rencontré un homme(sagittaire) qui me plait énormement .tout aurait été pour le mieux sauf cette fabuleuse tendance a me tirer une balle dans le pied!en effet,trouvant que les choses n'avancait pas ,le trouvant trop mystérieux,et d'autres excuses ..j'ai mis fin a la relation avant même qu'elle ne débute vraiment.depuis,je suis dans le regret.il y a t il un espoir de retour de cette personne?merci.:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
Voir plus de smileys Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé

Les smileys sont activés
bouloche

CAMOIN TAROT FORUM

Re: evolution sentimentale

Postby Mamour » Mon Mar 03, 2014 3:29 pm

sauf cette fabuleuse tendance a me tirer une balle dans le pied!

Ouille youyouille :) ça doit faire mal :mrgreen:
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Mar 04, 2014 5:58 pm

Bonjour Bouloche,

suis ce lien pour réussir a faire un tirage dans les règles de l'art.....avec ta question a l'appui
ton tirage n'est pas bon la.

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bouloche » Wed Mar 05, 2014 8:29 am

merci,oui,effectivement,mes tirages sont mal postés,j'ai pourtant eu l'impression de suivre les indications...je ferai mieux à l avenir.merci.
bouloche

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Mar 05, 2014 6:24 pm

bouloche wrote:merci,oui,effectivement,mes tirages sont mal postés,j'ai pourtant eu l'impression de suivre les indications...je ferai mieux à l avenir.merci.

:wink:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN