Projet travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet travail

Postby Eddan69 » Sun Jun 02, 2013 5:31 pm

Bonjour à tous,

J'étais déjà passé par là, mais je n'arrive pas à me reconnecter avec mon ancien pseudo qui était Eddan.

J'ai recréer un autre pseudo, pour revenir vers vous.

J'ai dans l'intention de rédiger un rapport afin d'améliorer certaines choses dans mon entreprise. Ce rapport sera remis à mon PDG, mon supérieur et une autre personne.
J'aimerais savoir comment le tarot perçoit cette initiative de ma part:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire, et merci.
Eddan69

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Projet travail

Postby Eddan69 » Mon Jun 03, 2013 4:33 pm

En fait ce rapport tant à améliorer/optimiser certaines choses par rapport au flux de production de l'entreprise. Le but étant que la société s'y retrouve financière, et cesse de perdre de l'argent facilement.
C'est pourtant une bonne chose, mais ce n'est pas du tout la définition de mon poste, mais j'ai envie d'évoluer, donc je montre ce que je sais faire même si cela va au-delà de ce qu'on me demande.

Et certaines personnes pourrait mal le prendre, alors que ce n'est pas du tout l'objectif.

Donc voilà: est-ce que certains salariés vont mal le prendre ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar12U:

Est-ce que cela est une bonne chose pour mon évolution professionnelle ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En espérant que cela apporte un peu plus de précision.

Merci.
Eddan69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Mon Jun 03, 2013 11:53 pm

Eddan69 wrote:Donc voilà: est-ce que certains salariés vont mal le prendre ?

Tu vois le Pape? C'est ton hiérarchique. Tu vois le Pendu? C'est toi. Penses-tu que ta position va être confortable à être cloué au pilori comme cela? :mrgreen:

Prends ton premier tirage : la Papesse tient le rapport :arrow: il est à l'envers : pas bon
Eddan69 wrote:Est-ce que cela est une bonne chose pour mon évolution professionnelle ?.

Tu vois ton dernier tirage? La Papesse tend le rapport au Diable :arrow: c'est un brûlot ton truc :mrgreen: La Justice ne le laisse pas passer ce rapport.

Ben sur ce coup là, pas certaine que ton idée de rapport, même si cela part d'un bon sentiment, soit à mettre à exécution.

C'est une grosse boîte?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eddan69 » Tue Jun 04, 2013 4:18 am

Bonjour Cartevitale,

Bon ces tirages me coupent les ailes en plein vol, snif.

Merci pour ta lecture.

Non c'est une petite société, une douzaine d'employé.

Est-ce que le tarot peut répondre à cette question ? pourquoi mon rapport sera-t-il mal perçu pas ma hiérarchie ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar02U:
:TppfFR:

Peut-être que je peux agir d'une autre façon.
Eddan69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Jun 04, 2013 6:35 am

Ce n'est que ma lecture Eddan69, rien ne t'assure que ma perception est juste et le tarot ne t'interdit pas de "faire" des choses.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eddan69 » Tue Jun 04, 2013 5:14 pm

Bonjour Cartevitale,

Vu ton statut sur le forum et le nombre de messages que tu as posté, cela donne quand même une certaine crédibilité à ta lecture qui n'est pas négligeable.

Il va de soit que le rapport sera tout de même remis, mais je savais déjà que je devais le faire de façon diplomate, maintenant je sais qu'il va falloir l'être encore plus.

Par rapport à ma hiérarchie, est-il possible d'avoir plus de précision ? du genre est-ce mon patron qui va mal le prendre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou mon chef ? (ce qui serait plus probable)
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar13D: :Tar01U:

De toute façon, mon PDG peut le prendre mal, mais il ne pourra pas me reprocher d'avoir voulu lui faire économiser de l'argent.
Mon chef c'est une autre histoire.
Eddan69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eddan69 » Fri Jun 07, 2013 7:58 pm

Bonjour Cartevitale,

Je viens te faire un retour de ces derniers jours, car je l'avais dit ce rapport j'ai bien l'intention de le rédiger et de le remettre à mes supérieur.

J'ai donc décidé d'en parler à mon patron, pour lui faire part de mon projet.
Hier, tôt dans la matinée j'ai pris rendez-vous avec lui pour la fin de journée, il a accepté.

Mais toute la journée mon chef m'a poser des questions pour savoir quelles étaient mes intentions lors de cet entretien. J'ai remarqué que cela l’inquiétait beaucoup, je lui ai dit que s'il le souhaitait il pouvait assister à l'entretien.
J'avais déjà des suspicions sur son comportement vis à vis de moi, et cela m'a confirmé un peu plus. J'ai l'impression qu'il se méfie de moi, mais je n'arrive pas vraiment à savoir pourquoi.

Bref, le soir venu, entretien avec le PDG :
"tout avis ou idée visant à améliorer le rendement de l'entreprise sont bonnes à prendre, vous avez mon consentement et si vous avez besoin d'éléments quelconques n'hésitez pas", me dit-il avec un grand sourire.

Je peux donc me lancer désormais dans la rédaction de mon rapport, tranquillement.
Je ne sais pas si cela aura un impact sur mon évolution professionnelle, mais je peux me dire que j'aurai tout essayé.

Voilà, je ne sais pas ce que les autres tirages décrivent, et s'il préconisait d'agir de la sorte, mais en tous cas pour le moment c'est pas mal.

A te lire,

Eddan
Eddan69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Jun 07, 2013 9:52 pm

Et bien dis donc voilà un retour qui me scotche !!

Tu vois que ma lecture n'était pas juste malgré le nombre de mes messages :mrgreen: : si cela effectivement ne plait pas à ton supérieur hiérarchique et cela ne peut que lui faire de l'ombre 8) , le PDG je ne l'ai pas vu du tout dans ton jeu et ma foi, je regarde tes tirages avec ton retour mais je ne le discerne toujours pas, tout du moins je ne vois pas ce message là dans ton premier tirage.

Ton PDG qui te donne son aval voilà qui a du te recoller tes ailes et te booster pour rédiger ce rapport! :mrgreen:

Si tu en as le temps, ce serait sympa que tu continues sur ce post le suivi de cette remise de rapport :arrow: je suis curieuse de la suite par rapport à tes tirages :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eddan69 » Fri Jun 07, 2013 10:13 pm

Cartevitale wrote:Tu vois que ma lecture n'était pas juste malgré le nombre de mes messages

Je dirais oui et non, avant de procéder à ce tirage je n'avais pas l'intention d'aller parler de mon projet et encore moins lui demander son consentement pour réaliser le rapport, le fait que j'agisse comme cela a peut-être changé la donne, qui sait ?!

Je ne manquerai pas de te faire un retour, promis.
J'ai prévu de remettre le rapport courant juillet.
Eddan69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eddan69 » Sat Jul 27, 2013 12:20 pm

Salut Cartevitale,

J'ai pris un peu de retard dans la rédaction de mon rapport, je le remettrai en septembre. Et je pense que finalement c'est pas plus mal, les gens seront plus réceptifs.

Je te tiens au courant comme promis.

Eddan
Eddan69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eddan69 » Fri Sep 27, 2013 6:40 pm

Salut Cartevitale,

J'ai remis mon rapport ce matin.

Mon patron a été réceptif et intéressé par ma proposition. Maintenant on va voir comment se déroule la suite.
J'ai quelques questions a poser, tout de même :

Est-ce qu le fait d'avoir rendu ce rapport va être bénéfique pour mon avenir professionnel ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment cela va être perçu par mon entourage professionnel, notamment mon chef ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:

S'il y a d'autres volontaires pour m'éclaircir, merci d'avance.

A vous lire.
Eddan69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eddan69 » Mon Sep 30, 2013 9:18 pm

Bonjour,

J'ai donc remis mon rapport Vendredi dernier, et aujourd'hui : une journée comme s'il ne s'était rien passé.
J'ai repensé à l'entretien que j'ai eu avec mon patron lorsque je lui ai remis mon rapport.

A-t-il était sincère dans sa discussion avec moi lors de cet entretien ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar21U:

A vous lire,
En vous remerciant par avance.

Eddan
Eddan69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eddan69 » Wed Oct 16, 2013 8:07 pm

Bonjour,

Je reviens pour faire un retour des événements depuis la remise de mon rapport.

J'ai eu un entretien aujourd'hui avec mon patron, mon directeur de production et une autre personne concerné par la mise en place de la production.
Le sujet était bien évidemment l'idée que j'évoque dans mon rapport pour améliorer les conditions de productions de l'entreprise.

Je ressort de cet entretien avec l'impression qu'on me demande de m'investir encore plus, sans rien vraiment gagner en retour.
De plus j'ai l'impression que mon patron fait tout pour éviter que je lui demande une augmentation, du moins il essaie d'éviter notre entrevue à ce sujet.
J'ai l'impression qu'il fait l'autruche par rapport à cela et aux problèmes qu'il y a dans son entreprise.

Je ne sais pas ce qui se dégage de mes précédents tirage, mais là j'avoue que j'ai plus envie d'aller voir ailleurs, est-ce une bonne chose ?
En gros, est-il préférable que je change d'entreprise pour que je puisse m'épanouir professionnellement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace:

Est-ce qu'en changeant d'entreprise, je serais plus à l'aise financièrement ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que vous prendrez le temps de m'aider, parce que là je suis perdu et je ne sais plus que faire.

A vous lire, merci.
Eddan69

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT