Je comprend mieux cette question à présent.
Vous avez étudiez d'autres méthodes, et c'est surement une bonne question vu sous ce nouveau point de vue, ca méritait quelques explications.
Je ne connais pas les autres méthodes que vous citez, ca va être dur de comparer ou de faire parler le tarot pour cette méthode, néanmoins je vais essayer. Il faut juste trouver un tarologue inspiré, un peu comme cet amoureux à l'envers qui ne recoit pas les inspirations du ciel.(qui n'est pas inspiré en faite)
Quelles sont les avantage de ce système pour moi - contrairement aux méthodes que j´ai utilisé avant ?
Comment se formera mon travail tarologique avec cette méthode? Par le passé, vous avez du faire un travail sur vous même, un travail de lacher prise pour arriver à l'image de vous même.
Une sorte de méditation intérieure. Vous avez décidé d'approfondir certaines choses.
Apparement, c'était une grande réussite que vous percevez aujourd'hui. Vous vous êtes connecté au monde de l'âme en effectuant ce travail personnel, peut etre ce rassemblement de méthode qui vous seront utiles encore aujourd'hui. Peut etre pouvez vous tout unir aujourd'hui, réunir ce travail de fond. J'ai l'impression que vous avez réuni ces éléments nécessaires à votre réussite actuelle.
Vous devez je pense aujourd'hui être heureux de ce travail, de ce potentiel atteint.
Pour le futur, c'est à dire un futur très proche, vous cherchez à partager cet accomplissement spirituel et matériel. Vous avez remarqué que le mot choix s'impose a vous, c'est pas forcément un choix comme vous le penser. Il peut s'agir d'un manque d'inspiration pour continuer. Plusieurs questions se pose :
-Avez vous du plaisir dans votre chemin tarologique ?
-Vous sentez vous obligé de faire ca dans la vie ? Et pour quelle raison ?
-Arrivez vous à faire ce que vous ressenter au plus profond de vous ?
-Pensez vous que quelque chose vous attend dans le destin et qui ne peut être changé vis à vis du tarot toujours ?
Cet hermite semble vouloir vous éclairer sur la solution. Etrangement, dans mon premier message, j'avais une impression que tout tournait autour de VOUS, c'est à dire l'impression qu'il n'y avait que vous et le tarot, je me suis dit : mais ou sont les consultants ? Le tarot est-il la pour satisfaire notre propre conscience ou ego ?
Je revien volontairement sur l'amoureux, je vous ai dit que vous cherchiez à partager cet accomplissement spirituel (et matériel ), mais la carte étant à l'envers, c'est l'inverse qui se produit.
C'est le mot "MOI" qui m'a choqué, et j'ai l'impression que ca ressort dans l'amoureux, et que ca ressort avec l' Hermite.
L'hermite qui est un grand magicien, donne des bons conseils, éclaire les autres de sa lanterne, il est plein de sagesse.
Il est très cultivé grace à ses méthodes qui l'a apprit (vos méthodes tarologique).
Maintenant qu'il a acquit une somme de connaissance, il va pouvoir les faire partager avec la carte du jugement.
Cet hermite possede même a ses pieds ses méthodes de tarot qu'il a apprit d'autres personnes.
Je souhaiterais proscrire le mot solitude, je pense qu'il ne s'applique pas dans mon interprêtation même si beaucoup d'entre vous connaisser ce mot incontournable.
On arrive au meilleur.Cet hermite éclaire le monde des anges. C'est assez ressemblant avec la carte de l'amoureux.
Dans la carte de l'amoureux, les anges essayent de vous envoyer de l'inspirations, ils semblent petit vis à vis des personnages.
Dans la carte du jugement, c'est en quelque sorte le dessin inverse, les anges sont très gros, les personnages sont petits.
Je pense qu'une nouvelle vie vous attend, une vie nouvelle spirituellement parlant.
On parle encore d'accomplissement total, c'est à dire que vous allez surement cette fois-ci prendre du plaisir a faire ce qui vous tient le plus a coeur.
C'est une carte qui symbolise la communication, voyez vous un hermite isolé dans la solitude communiquer ?
C'est une évolution de vos méthodes je pense. il devrait y avoir une union entre la communication des anges et vous.
Il va falloir franchir le pas pour passer vers cet hermite, sinon c'est la carte de l'amoureux à l'envers qui vous guette.
Cet hermite peut très bien être une personne de ce forum qui vous conseille ou un personne de votre entourage, ca peut correspondre donc à une aide extérieure.
Amicalement,
yann.