Coucou
maïna wrote:Salut,
Hier un grosse crise de tremblements, comme un froid intérieur qui se serait réveillé tout d'un coup. Pas très agréable, et un peu flippant surtout.
Ca a duré un certain temps, puis ça s'est calmé.
J'ai posé la question au Tarot : qu'est-ce qui se passe ?
Qu'est-ce que ça vous raconte...?
Tu fais blocage et n'accède pas au diable... Il faut Oser...aller au bout...même si ... la tête du diable elle est pas sympa
Solution : regarder la Mort en face. Les épaules carrées, tu fais front
Il y a qq chose que tu dois laisser sortir. Comme un canal de transmission, ouvres-toi.
maïna wrote:Je sens quelque chose qui émerge, mais... quoi ? qui ? C'est le flou...
Écoutes au fond de toi. C'est flou : viendra le temps de poser le verbe, ici c'est le temps d'écouter.
Le puzzle se construit petit à petit et aussi cela nous dépasse... il ne faut pas forcer.
"Écoute"... tu inclines la tête un peu vers le bas, humilité, respiration du cœur.
Ne pas s'énerver... Ici je veux te parler de s'agiter à l'intérieur et réagir trop vite, poser des questions (dans sa tête au moment là) au lieu d'écouter, simplement ce qui te permet d'accéder à la force intérieure nécessaire. Face à l'événement,respires avec le cœur. Il y a ici le Sacré. Penses à l'attitude du Lama en méditation.
Prend la distance de l'Arbre cosmique, connecte toi là haut où tout est lumière et laisse sortir ce qui doit sortir.
Il y a une présence qui est là pour te chauffer le cœur, écoute là.
Ce sont des étincelles d'éveil, c'est Sacré tout ça.
Nous arrivons ici sur Terre en sachant où.
Nous choisissons la mère,...,..., ....le contexte pour créer un terrain fertile au développement de l'âme. Il y a différents niveaux, niveaux de connexion, niveau terrestre, niveau astral, le cosmos...
L'âme navigue dans tout ça.
La vie est une énergie (chaude) qui s'active... à la vitesse de la lumière ...et la mort est elle aussi une énergie (froide) et elle peut arriver aussi à la vitesse de la lumière. On nait, vient la vie, on meurt une lumière apparaît, navigue.. le cosmos est immense ... blanc ....
Laisse couler, garde confiance,
On chemine sur le chemin du cœur qui ouvre le passage à la lumière, il faut l'affirmer, toujours, le penser ne suffit pas.
Ça c'est la technique ...
Voila quelques explications :
L'énergie du cœur : recevoir/donner, inspirer/expirer, entrer/sortir, écouter/parler.
Il y a un temps pour chaque chose. Il y a aussi le respect et l'humilité. Il a le Sacré, Il faut communiquer les savoirs.
pasdebol wrote: quand le Mat fait un pas dans la lumière , elle fait un pas dans son ombre. elle n'est pas ton ennemie , elle a présidé au jour de ta naissance et son action n'est jamais injuste.
Pasdebol a raison, tu avances sur ton chemin, en ouvrant ton cœur tu fais un pas dans la lumière... tout ça est aussi chimique, la Vie la Mort sont des énergies et ce qui émerge c'est aussi un rééquilibrage de tes champs énergétiques (chaud/froid).
maïna wrote:l'arcane XIII et le Mat, même posture, paire dans le tarot, cette fois-ci l'un dans l'autre. XIII squelette du Mat, actif dedans, je les voyais marcher l'un l'autre, le même en fait. L'un sans nom, l'autre sans numéro.
La Vie, la Mort. Il n'y a qu'une seule Vie et qu'une seule Mort. Elles marchent en parallèle, il faut équilibrer (8).
Une image marrante pour le tremblement, bourdonnement :
La bouteille de champagne que tu secoues, secoues, secoues ... tout s'agite à l'intérieur, ça manque d'air et ...PAF le bouchon saute !
En plus ça colle avec la date de ton anniv
Des bisous