passeport ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passeport ou pas ?

Postby nat-78 » Thu Jun 06, 2013 3:26 pm

Bonjour à tous et à toutes,

voilà, nous devons partir en vacances le 15 juin, mais petit problème, mon fils a 6 mois et n'a pas encore son passeport, je l'ai fais faire la semaine dernière mais je ne sais pas si j'aurais son passeport avant le 15 Juin, pour que nous puissions partir en vacances (à l'étranger).
Ma question est la suivante : arriverais-je à obtenir le passeport de mon fils avant le 15 juin ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar12U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous de ce tirage ? Il semble bien, puisque les 3 cartes sont à l'endroit, mais le pendu à la fin ça me parait pas très positif.
si mon tirage vous dit, merci de m'éclairer un peu plus.
Bonne journée.
Nat.
Nat.
nat-78

CAMOIN TAROT FORUM

Re: passeport ou pas ?

Postby Kim » Thu Jun 06, 2013 3:58 pm

Mmmmh, j'ai aussi des craintes en voyant le mat qui va vers l'arrêt, l'immobilisme.
Ce bateleur au milieu ne me dit rien, le contrôle à la frontière ? Il n'y a pas de papier non plus dans le tirage.
Tirage à 3 lames = réponse claire. Oki mais claire aussi si la réponse est négative ?

merci de ce tirage qui permettra d'avoir une réponse rapidement et j'espère de tout coeur que vous partirez en voyage
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nat-78 » Sat Jun 08, 2013 11:05 am

Merci Kim d'avoir répondu si vite.

Oui je vois ça aussi !!! Le pendu dit peut être d'attendre, donc je pense que je n'aurai pas le passeport avant le 15 juin.
Je pense à une autre question pour éclaircir ce tirage, qui me paraît plutôt clair mais je voudrais savoir si nous allons quand même partir en vacances au mois de juin
Peut être que je recevrai le passeport avant le 22 juin ( date de notre retour de vacances) pour avoir une chance de récupérer les billets de retour afin d'éviter de les perdre puisque je pense qu'on perdra les billets d'aller, car le départ est pour le 13 juin.
Je sais pas si je me suis fait comprendre. Mais ma 2ème question est la suivante :
Est ce qu'on pourra partir en vacances avant le 22 juin ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça vous dit de répondre !!!!
Merci
Bises
Nat.
Nat.
nat-78

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nat-78 » Sat Jun 08, 2013 11:06 am

Oops !!!! Ça n'a pas l'air terrible !!!!
Nat.
nat-78

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nat-78 » Fri Jun 21, 2013 9:42 am

Bonjour,

Je viens faire un retour, alors, non je n'ai pas eu le passeport avant le 15/06, je l'ai reçu le 17/06. Et non nous ne partons pas en vacances !!!! Sniffff !!!
Merci pour votre réponse !!
Nat.
Nat.
nat-78

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT