Bonjour Kim,
Et merci de ton chaleureux accueil
cela fait plaisir,
Désolé
, je ne voulait pas vous donner le vertige,
mais faut avouer, qu'avec la relation difficile, (je ne peux que l'admettre), les enjeux pour moi sont tres fort, (en ai aussi un sentiment de vertige)et m'auront permis de chercher au fond de moi, des ressources indispensables a mon état émotionnel.
Des repères que j'aurais mis plus de 40 ans avant de les approcher, et qui m' aurait du m'être enseigner depuis mon plus jeunes âges.(comme les 4 accords).
Je remercie presque mon amie"" de m'avoir offert tant de remise en question, d'accepter une relation de femme lunaire a solaire, accepter ma feminité en moi, accepter et aimer arriver a mettre au diable mon éducation et arriver a exprimer plus mes émotions.
La relation a commencer il y a presque un an, et avait commencer un chemin suite a mes déception passée, mais les épreuves qui allaient suivre ont été détonantes.
La relation que j'ai avec cette femme, es à la base en tout point positif, beaucoup d'amour, de désir,d"épanouissement, une trés bonnes acceptations de ses enfants jumeaux à mon égard, ...et de part la, je pense que ces angoisses arrivent.Je me rappelle une lettre qu'elle m'avait adresser, me disant qu'elle n'avait rien a me reprocher, mais avait peur de ma gentillesse.
Ai été voir un ami qui travaille sous la methode Jodo. il m'a fait le tirage du MAT. Ne connaissait pas cette approche, mais même a present, les effets ressortis ont ete fort.
(5)
(2)
(3)
(4)
(1)
La lecture qui m'a été donnée, a été, que j'étais en blocage actuel(ce qui es évident), que mon energie pouvait circuler par mon sens social, mais que l'épreuve en quelque sorte passe par mon amie l'imperatrice, mais me mettait en position de "sacrifié" et la clé serait ma mère.
Mais il n'a pu scenariser un acte suite à cela et suis actuelement redirigé vers Maria Casta, apres un long travail de recherche.
Ce que j'ai pu remarquer es qu'en effet je savait bien communiquer avec les jeunes survoltés, et ai pris conscience de mon approche humaine via l'empathie , que les reproches que l'ont m'a fait souvent, de ma gentillesse, en fait ne peu porter le nom de gentillesse, mais : empathie, qui me pousse à quitter mon métier.
Ai pu (mais désolé si je me trompe puisque en lent apprentissage) comprendre que mon amie fonctionnait sous un mode Imperatrice, n'aimant pas trop les frasques, dirigeant son empire depuis un milieu central, et que moi, le chariot a message horizontal, venait un peu déranger cet ordre pré établi, en agissant sans agressivité, colère, ..
Au début, mon amie a su prendre du bon dans notre échange, relativiser progressivement ses attitudes que je nommait, "le mode pierre à feu".et qui l'ont déja pousser à une destruction, se basant sur le fait qu'on ne peu pas montrer ses émotions, que la colère es normale, vengeance,...Mais elle n'a fait que s'adapter à son environnement, étant sensible comme moi.
On ne vit pas hélas sous le même toit, elle vit avec ses enfants.
Ses enfants sont agacés par notre relation qui s’arrête, recommence,..
Je pense que nous formons un bon couple, (quand nous en formons un), je pense malgré les heurts qu'elle provoque(et peu être moi indirectement) qu'elle m'aime.Je continue de croire au couple.Demain matin on part donc une semaine et espère pouvoir me relier avec elle.
Si vous avez des conseils, n"hésiter pas, je suis demandeur.
Vais reformuler la question de facon indirecte pour mon amie
Quel es l'avenir du couple?
Désolé a première vue encore bcp de carte.
Merci d'avance pour votre gentillesse a vous deux
pat
ps/tenterais de répondre du lieu de vacance