Recherche logement pour ma mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherche logement pour ma mère

Postby phedre » Tue Jun 11, 2013 2:05 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement pour ma mère dans une ville bien précise mais j'ai du mal à trouver ; vais-je réussir à lui trouver un logement dans cette ville ?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar20D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Recherche logement pour ma mère

Postby omicron » Tue Jun 11, 2013 2:27 pm

hello,

on dirait qu'il faut un peu de patience, ça a l'air galère.
les loyers sont très chers dans cette ville ?
c'est difficile de trouver un logement à un prix raisonnable ?

y'a pas quelqu'un qui peut t'aider ? t'as pas une soeur ? parce que si je ne m'abuse tu as un peu d'autres trucs à gérer en ce moment toi non ?

c'est urgentissime de lui trouver un logement ??
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Tue Jun 11, 2013 2:54 pm

Omicron,

omicron wrote:les loyers sont très chers dans cette ville ?
c'est difficile de trouver un logement à un prix raisonnable ?

Ce n'est pas une question de loyer mais ma mère ayant un handicap à une jambe, il faut un plain-pied avec douche ou rdc ; d'où l'importance de commencer les recherches dès maintenant.

omicron wrote:y'a pas quelqu'un qui peut t'aider ? t'as pas une soeur ? parce que si je ne m'abuse tu as un peu d'autres trucs à gérer en ce moment toi non ?

Malheureusement non, je suis la seule proche et de plus ès, peux l'emmener faire des visites.

omicron wrote:c'est urgentissime de lui trouver un logement ??

Elle déprime où elle est ; mais tu as raison sur le fait que je gère trop de choses à la fois mais je ne voudrais pas rater une occasion pour elle.

Y a t'il urgence pour les démarches ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar19D:
:TppfFR:

Faut-il envisager une autre commune ? la mienne par exemple ?
:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01U:

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 11, 2013 3:53 pm

Bonjour,

Je pense qu'il va falloir élargir un peux le cercle d'ou tu cherche pour l'instant et aller voir également les communs autour d'ou tu cherche pour le moment.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Tue Jun 11, 2013 4:03 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Marie Madeleine wrote:Je pense qu'il va falloir élargir un peux le cercle d'ou tu cherche pour l'instant et aller voir également les communs autour d'ou tu cherche pour le moment.

Disons que j'y ai pensé mais au vu de son handicap et de son tempérament, il me semble qu'une commune avec commerces et activités serait bien ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peut-être la ville où je travaille ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar04U:

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sat Jun 15, 2013 9:50 am

coucou phedre,

urgence pour les démarches, avec le pendu en solution je dirais non.

se tenir au courant et laisser venir l'occasion je dirais, regarder régulièrement ce qu'il y a quoi, mais y'a pas de notion d'effort actif par rapport à une urgence dans ton tirage.

autre chose, pour cerner la situation : ta mère te laisse décider de la commune ? ou bien elle a des préférences / "exigences" ?
elle est du genre cool ou pas ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sat Jun 15, 2013 11:53 am

Salut Omicron,

omicron wrote:autre chose, pour cerner la situation : ta mère te laisse décider de la commune ? ou bien elle a des préférences / "exigences" ?

Oui, elle me fait confiance et sait que je choisis des communes correspondant à ses besoins même s'il y a des exigences liées à son handicap ; je dirais même que c'est moi qui me montre exigeante sur certains points alors que ma mère laisserait courir.

omicron wrote:elle est du genre cool ou pas ?

Cool mais chiante ; mais c'est normale, c'est ma mère !!! :D :wink:

Bises
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sat Jun 15, 2013 12:04 pm

:lol: :lol:

ok mais donc c'est pas une mère insatisfaite chronique et désagréable qui te laisse faire tout le boulot et se plaint tout le temps de tes efforts ? c'était un peu le sens de ma question, pour savoir si t'avais les coudées franches pour faire ces recherches.

autre question, la ville où tu cherches, c'est la ville où elle est déjà ? où elle a ses points de repère ? ou pas ?
est-ce que la ville où elle connait déjà des gens etc ?

je pose la question parce que dans le tirage sur une autre commune, l'impératrice envers qui regarde l'amoureux, me fait penser aux connaissances de ta mère, que peut-être elle voudrait pas quitter pour recommencer ailleurs.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sat Jun 15, 2013 4:33 pm

Coucou,

omicron wrote:autre question, la ville où tu cherches, c'est la ville où elle est déjà ? où elle a ses points de repère ? ou pas ?
est-ce que la ville où elle connait déjà des gens etc ?

Non justement car elle ne s'y plait pas ; elle s'y ennui "à mourir". Je recherche dans des communes proches de chez moi ou de mon boulot, avec commerces et activités.

omicron wrote:je pose la question parce que dans le tirage sur une autre commune, l'impératrice envers qui regarde l'amoureux, me fait penser aux connaissances de ta mère, que peut-être elle voudrait pas quitter pour recommencer ailleurs.

Elle ne s'est fait aucun ami juste des connaissances depuis son arrivée dans cette commune il y a 2 ans. Elle se plaisait là où elle habitait avant mais c'est le logement qui ne convenait pas et le fait qu'il soit loin de chez moi ; et maintenant qu'elle a une petite fille, elle veut en profiter !

La commune que je pense être le mieux pour elle est à 25 kms de chez moi et il y a tout les commerces, c'est une petite ville dynamique mais allons nous réussir à trouver ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar18D:

faut-il que je revois mes exigences ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Fri Oct 18, 2013 7:20 pm

Bonjour,

J'ai visité un logement ce matin pour ma mère et celui-ci me semble correspondre à quelques unes de ces attentes mais j'hésite quand même ; ce logement lui conviendrait-il ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar01U:

Merci pour vos réponses

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT