Bonjour LAVENIR et merci infiniment d'avoir passé du temps sur mon tirage !
LAVENIR wrote:Au présent : En effet vous avez envie d’entamer un nouveau métier (BATELEUR/1), mais ne savez pas comment faire.
Il y a une voie dans le passé, un job dont vous aviez toutes les qualités pour le faire, et que vous n’avez pas pu faire, il y a comme une colère en vous. (L’ARCANE SANS NOM/13 à l’envers)
Souvenir d’un moment où nous avons été forcés de faire des choses que nous ne voulions pas, le tarot nous renvoie, à une part de nous-mêmes qui n’a pu s’épanouir (LA FORCE/11).
Comme si dans votre passé, il y avait une voie, un chemin dont vous aviez les qualités nécessaire pour le faire et que brusquement on n’a pas continué.
je suis troublée et interpellée par cette idée...s'agirait-il d'un métier dans le médical (comme secrétaire médicale) ?(depuis toute jeune je suis attirée par ce milieu)
LAVENIR wrote:
Au futur : on voie bien que vous changez d’établissement (LA LUNE/18), mais cela se fera avec les larmes aux yeux, nostalgie.
Normal car vous avez quand même été très longtemps dans le bâtiment actuel, et ailleurs c’est un peu l’inconnu.
Dans ce nouveau job, il y aura des livres autour de vous, pas de compte, mais de droit.
l'inconnu !! c'est ce qui m'empêcherait aujourd'hui de franchir le pas vers autre chose !! ce serait pour moi et ma famille un grand changement !
LAVENIR wrote:Dans ce nouveau job, il y aura des livres autour de vous, pas de compte, mais de droit.
c'est bizarre, car il y a aussi le secrétariat juridique qui m'intéresserait (j'avais fait des recherches pour mon bts en contrat de qualification il y a très très longtemps (presque 18-20 ans)mais je n'avais pas trouvé d'employeur comme avocat ou autres, du coup j'ai atterri dans le domaine commercial et j'ai appris mon métier dans ce milieu pour arriver aujourd'hui dans un établissement public (travail très administratif) à la mentalité très fonctionnaire !!! que je ne supporte plus !
médical, juridique sont des secteurs qui m'intéressent avec peut-être une préférence pour le médical....y-a-t-il une carte dans mon tirage qui parle davantage de l'un de ces 2 secteurs d'activité ?
Merci encore à vous pour votre disponibilité, à bientot