oramour wrote: C'est désespérant parce que les solutions de guérison sont là, mais il est borné. je me sens impuissante à l'aider. Que puis- je faire?
Et oui, c'est ça les garçons avec leur EGO un peu démesuré !
Effectivement ton impuissance à l'aider se voit 19 R et pourtant, le bilan de l'opération est ta présence de mère 3, car l'amour d'une mère peut faire bcq et ton implication pour le secouer 11 afin qu'il retrouve une certaine joie de vivre !
oramour wrote:La vie lui accordera t-elle l'aide adéquate, un mentor par exemple, un homme ayant une bonne influence sur lui?
En fait, il comptait sur son père, mais celui ci est à l'envers, je pense que c'est ta présence de mère qui va l'aider à trancher !
De plus les pb d'argent vont le sensibiliser pour passer à autre chose !
Trouver un nouveau travail pourrait survenir de ce passage obligé !
oramour wrote:," Vais je trouver le bonheur", je me suis dis "et moi, vais je trouver le bonheur?"
Tu es entrain de te mettre en route pour trouver des solutions à tes pb actuels et tu vas y arriver !
oramour wrote:Quelque chose me dis que ce n'est pas pour maintenant, la sérénité. Il y a quand même beaucoup de lumière dans ce tirage. que m'apportera mon retour à ce sujet.
en fait ce tirage est la suite du précédent !
Pour l'instant avec 3R tu dois régler tous ces pb, ce qui va te prendre un peu de temps
mais la suite est sympa, car tu vas rencontrer un homme nouveau et quel homme ! (4)
Bon courage
Phil