by omicron » Sat Jun 15, 2013 12:17 pm
salut etoiledusud,
je crois surtout qu'il faut que tu comprennes ce qui fait que tu penses toujours à lui.
la notion de trancher est à l'envers dans ton tirage.
tu sembles subir ce lien comme si tu n'y pouvais rien, comme s'il s'imposait à toi, il y aurait je pense à voir en profondeur ce qui se passe, ce qui t'attache encore à cet homme.
attendais-tu quelque chose que tu n'as pas reçu de sa part même après la séparation ?
est-ce que tu t'empêches de quelque chose ?
ton tirage m'évoque de l'impatience, et le fait qu'aller trancher brutalement ce lien mental (penser à lui, l'impératrice dans le tirage, on est dans la sphère de la pensée) risque de te couper de la compréhension de ce qui se passe, qui elle te ferait réellement avancer, et te libérer par tes propres moyens donc d'une manière qui sera durable et profonde, appuyée sur tes propres ressources.
le tarot parle en effet en solution de temps, de travail en profondeur, d'éclairer ce qui se passe en toi, et de laisser remonter les informations de ton inconsciement, tes émotions, aller jusqu'au bout de l'acceptation de la séparation, petit à petit.
il ne s'agit pas juste de laisser faire le temps, il s'agit d'aller chercher à comprendre d'où vient ce lien mental à mon sens.
il répond à quelque chose en toi, sinon il ne serait pas là ce lien, il satisfait un besoin, un désir, quelque chose, probablement inconscient.
y'a-t-il un nouvel homme dans ta vie ? y'en a-t-il eu depuis cette séparation ?
tu peux éventuellement demander au tarot si tu le souhaites de t'éclairer sur ce qui maintient ce lien en toi.
mais quoi qu'il en soit, à mon sens tes deux tirages ne sont pas bons et pas favorables du tout au fait d'aller voir ce magnétiseur.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"