by La grenouille » Mon Nov 02, 2009 8:10 pm
Mon très cher Pasdebol,
Ma joie a été immense de lire votre avis, fort pertinent au demeurant et je vous ai illico répondu (cf la réponse que j'ai faite à Anna) mais visiblement j'ai dû appuyer sur la mauvaise touche !
Donc, mille excuses et voici à quelques différences près la réponse que je vous adressais :
Merci Pasdebol, (à cet instant je me suis demandée pourquoi un pseudo aussi farfelu avec une illustration aussi... farfelue , alors que la réponse était des plus justes ?) or donc, c'est tout à fait exact pour reprendre une image musicale, je suis le compositeur d'une partition, qui joue dans l'orchestre et qui dirige les autres musiciens. J'initie le concept, fais les recherches, qualifie les co-auteurs et détermine leur rayon d'action. Si certains d'entre eux veulent faire un solo, je n'ai rien contre tant que cela reste dans la tonalité, harmonieux et sans couac!
Cependant, cher, très cher Pasdebol (en fait, votre pseudo correspond bien à votre repartie ) suis-je l'impératrice" , et qui est "le chariot" ?
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée, très très cher Pasdebol (je ne m'en lasse pas ) et merci pour votre attentive lecture et votre disponibilité (là je suis redevenue très sérieuse)
La Grenouille