Amour.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour.

Postby odalys » Wed Jun 19, 2013 7:10 pm

bonsoir
Il y a maintenant longtemps que je n'ai pas eu d'histoire d'amour.

J'aimerais savoir si ça peut se reproduire, ou si je suis vraiment hors course.

:Tar18U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour.

Postby odalys » Mon Jul 15, 2013 10:40 am

bonjour
je repose la même question
Suis je hors course dans le domaine de la rencontre amoureuse ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar21U:

odalys wrote:bonsoir
Il y a maintenant longtemps que je n'ai pas eu d'histoire d'amour.

J'aimerais savoir si ça peut se reproduire, ou si je suis vraiment hors course.

:Tar18U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar14U:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Jul 15, 2013 1:39 pm

Bonjour Odalys,

Bien sûr que non, tu n'es pas hors course :wink: ... C'est une rupture douloureuse par le passé qui te fait poser cette question ? Mais l'asn du présent te montre justement en plein changement, en pleine rupture donc peut-être qu'il y a encore des choses à lâcher de ton passé ? Un homme pas totalement oublié ?

A moins que ce ne soit des choses dans d'autres domaines qui ont pris toute ta motivation ? ... avec la lune, des problèmes pour un changement, un déménagement?

Tempérance t'invite à prendre patience le temps que se termine ce tournant visiblement...Et le Ciel va t'aider...

Le Mat de ton deuxième tirage avance, il n'est donc pas hors course ,tu vois, et il va vers le Monde, qui est un épanouissement personnel. Un homme en tant que tel n'apparait pas, mais le Monde c'est la globalité, dans tous les domaines, et si tu es bien dans ta vie et en toi, sur ce plan là aussi tu attireras et ça viendra...

En tout cas, non seulement tu n'es pas hors course mais un bel avenir t'attend. Mais pour cela , il faut y croire et te dégager totalement de ton passé...Tu es , au vu de tes deux tirages, juste entre les deux , d'où sans doute ce sentiment que rien ne se profile sur ce plan...

Si ça te parle ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby odalys » Sun Jul 21, 2013 7:54 pm

Bonjour Réalité. :)
Excuse moi pour ce retour tardif, problème de conexion :mrgreen:

réalité wrote:Bien sûr que non, tu n'es pas hors course ... C'est une rupture douloureuse par le passé qui te fait poser cette question ? Mais l'asn du présent te montre justement en plein changement, en pleine rupture donc peut-être qu'il y a encore des choses à lâcher de ton passé ? Un homme pas totalement oublié ?

Oui en quelque sorte, c'est suite à ma dernière histoire d'amour ( ça fait plus de 15 ans )que je n'ai plus rencontré un homme. Pour moi la vie amoureuse est morte depuis.Mes sens se sont éteins , je n'avais plus aucun désirs pour d'autres hommes. Je l'aimais trop il étais l'unique ,celui que j'avais choisi pour être le père des enfants que je voulais.
Certainement que je me suis enfermée par erreur d'adaptation à la vie.
Maintenant, je ne suis plus en manque réel , je crois que je m'adapte à cette situation , quoique parfois je me trouve pas comme les autres femmes. ( suis je normale ?)
Toutes ces questions sont présentes bien sur.
Merci Réalité. ?
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT