vacances ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vacances ?

Postby christine7 » Wed Jun 26, 2013 9:29 am

Bonjour à tous,

j'ai le projet de partir avec mes enfants en combinant 2 destinations sur 10 jours mais pour l'instant, le tarif est trop cher...pour autant, j'aimerais vraiment qu'on y aille car c'est un projet qui nous plait à tous les 3 or nous avons des gouts tres differents alors pour une fois qu'on etait d'accord sur des vacances... :mrgreen:
De plus, cela fait des années que je n'ai pas fait un projet de vacances et je sens que c'est important pour moi et mes (grands) enfants mais j'ai du mal à me decider...la procrastination est redoutable chez moi sur ce plan là... :? Je ne supporte plus etre chez moi mais par ailleurs, aller ailleurs m'est devenu difficile... :?

Vais je pouvoir trouver ce voyage combiné moins cher ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vacances ?

Postby christine7 » Wed Jun 26, 2013 10:07 am

est ce une illusion de penser que je peux trouver moins cher ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Wed Jun 26, 2013 10:27 am

vais je trouver un autre voyage moins cher et qui me plaise autant ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je cumule un peu les tirages mais j'avoue que c'est un peu la panique dans ma tete... J'ai trop peur que je n'entreprenne rien pour les vacances une fois encore... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Jun 26, 2013 1:55 pm

Hola Christine,

Il va être difficile de vous mettre d' acord tous les trois.

Mais qui cherche trouve !!! ma belle. Il y a beaucoup d' ofertes partout et pour toutes les poches. Il s' agit peut-être de changer de destination et donner priorité aux envies des enfants. Que dissent-ils?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Jun 27, 2013 11:27 am

Hello Anna :wink:

ANNA wrote:Hola Christine,

Il va être difficile de vous mettre d' acord tous les trois.

Mais qui cherche trouve !!! ma belle. Il y a beaucoup d' ofertes partout et pour toutes les poches. Il s' agit peut-être de changer de destination et donner priorité aux envies des enfants. Que dissent-ils?

Oui, pas evident de se mettre d'accord mais finalement, c'est chose faite ! Quant à donner priorité aux envies des enfants et pas aux miennes, ça non, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie à donner priorité aux envies des autres :mrgreen: , donc fallait trouver quelque chose qui nous plaise à tous. Dans les 2 destinations que je voulais, il y en avait une pour nous mettre d'accord, j'ai donc éliminé la 2eme destination...car oui, il semble que ce soit une illusion d'avoir pensé que je pouvais trouvé moins cher pour un depart dans 1 mois...
En fait, je me suis rappelé que j'avais des amis proches qui se rendaient aussi dans la meme ville en meme temps ! C'est ça qui m'a decidé car j'adore passer du temps avec eux, on rigole beaucoup ensemble, on passe toujours des tres bons moments et eux aussi ont des filles ados... :wink:
Si tout va bien, je confirme le voyage cet apres -midi...

Merci à toi Anna ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT