Comment faire pour que ca continu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment faire pour que ca continu

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 29, 2013 10:07 pm

Bonjour,

Depuis que j'ai rentrée mon travail, il y a eu un regain d'énergie, et je sens qu'il y a des choses qui ont changer en moi.

Il y a des chouettes personnes et projets qui se mette sur ma route actuellement.

C'est comme si je suis dans une période de chance.

Comment faire pour que ca continu dans se sens

:Tar05U: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment faire pour que ca continu

Postby ANNA » Sun Jun 30, 2013 5:42 am

Bonjour Marie Madeleine,

Ahhh, c' est bien. :)

Il n' y a que donner la bienvenue et remercier ce moment de bonheur, dans l' acceptation de le vivre en plenitude et humillité à la fois. La meilleur réussite c' est avec toi même, ma belle guerrière!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sun Jun 30, 2013 8:55 am

et ne pas avoir peur de reussir tous tes projets ! :wink: Car le Chariot reussit quoi ? :arrow: tous les projets qui sont en train d'eclore dans l'Etoile ! :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Jun 30, 2013 12:00 pm

Coucou Anna et Christine,

Ca fait du bien ce que vous écriver.

Anna,

Il n' y a que donner la bienvenue et remercier ce moment de bonheur, dans l' acceptation de le vivre en plenitude et humillité à la fois. La meilleur réussite c' est avec toi même, ma belle guerrière!!!

Oui, quand je me reveille, je sans se pur bonheur dans mon âme et je remercie, je laisse brûler des neuvaines à la maison et en même temps dans une église que j'aime beaucoup et ou on peux prier Notre Dame du bon succes et je lui écris dans un livre qui est mis à disposition du public, toute m'a gratitude.

Et comme tu dit en même temps je sans cette plenitude que la vie me donne et l'humilité que je sens face à la vie, face au grand tout. Je pense que cette psychogénéalogie m'a fait prendre d'avantage connaissance de la grandeur de l'Univers.

Oui, ca je sens aussi la réussite est avec moi même et sur moi même, encore un beau cadeau que ma fait cette psychogénéalogie.

Je sens que ca m'a permis de déposer beaucoup de valise, enlever, beaucoup de bloquage, geurir beaucoup de blessures et aller vers plus de paix en moi.

J'ai une enorme gratitude pour ca. Je le sens comme une liberation.

Même les problèmes de tous les jours de la vie, ne sont plus de problèmes. Il y a que des solutions.

Et je sens qu'il y a des petits test de la vie pour voir si je suis capable de rester centré, afin de voir si je ne me laisse plus comme avant filer ce bonheur.

Mais aussi, je me sens, plus heureux que jamais avec mon mari, parceque on vie ce bonheur de s'aimer, plus en conscience, ce qui fait qu'on savour plus se bonheur.

Christine,

et ne pas avoir peur de reussir tous tes projets ! :wink: Car le Chariot reussit quoi ? :arrow: tous les projets qui sont en train d'eclore dans l'Etoile ! :idea:

Tu ne peux t'imaginer à quel point tu es dans le mille là, ca me parle totalement et le faite que tu la mentionner je sens qu'il y a encore un petit travail à faire à ce niveau là. Rien que de lire cette phrase, je sens une peur monter en moi. Donc c'est encore d'actualité.

Puisque l'étoile est pour moi quelqu'un de totalement authentique, et c'est ca à mon avis qui me fait peur aussi, être totalement moi même, par peur d'être blesser par des gens agressive, comme ca a déjà trop souvent été. Ces agression et m'a vunérabilité face à sa me font peur.

Merci d'avoir attirer mon attention la dessus.

C'est comme si je réussit, j'attire l'attention sur moi et du coups je ne reste plus dans l'ombre et du coups je deviens encore plus vunérable. Et en même temps me vient le mot fragile.

Et c'est vrais que, j'ai toujours eu tendance d'aller me cacher ou de partir de la scène, des qu'on devenait agressive avec moi. Mais les dernières années je fait des effort de ne plus le faire.

Comment faire pour soigner ce grand sentiment de vunérablilité

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Effectivement on dirait que la il y a encore du boulot, merci Christine de m'avoir attirer l'attention la dessus.

Il va falloir travailler ca si je veux rester dans ce sentiment de bonheur.

Merci à vous deux et si vous avez des idées pour ce nouveau tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT