changement professionnel (pour yann A4e)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionnel (pour yann A4e)

Postby POUPETTE94 » Tue Nov 03, 2009 1:34 pm

Bonjour,

un peu perdue dans mes choix, je souhaiterais savoir quel métier me corresponderai le plus?
Merci par avance
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
POUPETTE94

CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement professionnel (pour yann A4e)

Postby yann » Tue Nov 03, 2009 6:13 pm

Je m'y mets dès demain matin :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Wed Nov 04, 2009 12:28 pm

Bonjour,

On dit souvent que la 1ère ligne du bas donne la réponse à la question. Au passé, on voit 2 personnes qui se touchent, qui ont un sens de la réception. C'est l'initié qui rejoint son maitre, la personne la plus évoluée qui accueille la personne la moins évoluée. On sort le mot "accueillir les autres", "recevoir" mais dans le but d'une entraide fraternelle. Ca peut se passer dans bureau ou ailleurs car il y a aussi une notion de voyage dans cette carte, après tout le pèlerin a parcouru beaucoup de km pour atteindre cet endroit et ce maitre.
Il y a égallement une notion de "se hisser" vers le haut, on se hisse sur un rocher.
Est ce qu'il y a eu des voyages professionnels par le passé ?
Il semble que ces voyages s'arretent ou se soient arrêter à présent, ce n 'est plus le même travail qui est demandé au niveau de son moi intérieur.
Ces 3 cartes sont très élevées spirituellement. C'est comme si l'inspiration divine pouvait envoyer depuis toujours les bonnes directions dans un choix proffessionnel. On a brillé par le passé, et ca ne va pas s'arreter forcément.
Dans la carte du soleil, on apprend a être humain contrairement a d'autres cartes ou on laisse aller notre côté animal. Le soleil est une bonne évolution positive.
Il ya une forte notion de communication entre le soleil et la tempérance. Il faut garder cet aspect pour l'avenir.
On a aussi commencer a batir une structure par le passé qui sera utile pour la suite. C'est un peu comme si l'ancien métier allait servir pour la suite d'une certains manière, ce que l'on a apprit par le passé.
Au présent, je me demande si il n'y a pas eu de travail a la chaine, on pourrait dire que le cercle bleu est un maillon de chaine.
Faudrait-il faire un travail qui soit plus humain ? "Allez, personne suivante !"
Tout ca pour dire que le beau travail qui a été réalisé par le passé, on devrait etre en harmonie avec son travail, mais la personnalité est encore la, que fait-elle encore ici ?
La carte centrale représente le 5em élément que l'on recherche, il permettrait de rayonner au fond de soi. On s'apercoit qu'on est pas heureux finalement sans ce dernier élement de la vie.
Cette carte représente aussi des problèmes avec les ressources humaines, elle n'indique pas la réponse mais plutot un mal être. C'est l'émotion du moment.
Heureusement, un ange regarde de très près son enfant chérie, l'âme dont elle s'occupe d'aider. Quand le ciel nous aide, tout change.
La tempérance nous enseigne qu'il faut etre patient pour trouver le métier qui répondrait le plus a vos attentes.

Une chose rigolote que je vois : dans la carte du soleil, on arrive a sa destination finale, dans la carte du monde, on ne veut plus voyager, on stope, et dans la tempérance, on pourrait prendre l'avion par exemple.
Que pensez vous des structures publiques ?

Ah ! Que diriez vous d'un métier de chargé en communication ? C'est votre truc ca.
Vu qu'on a tous en nous une partie d'ange en nous, c'est le moment d'en profiter et d'aider les autres.
Attention, il s'agit d'aider les autres sans rien attendre en retour dans ce métier, biensur en étant rémunéré.
On part dans les métiers de service, de modération, d'aide, de communication, de conciliation.
La concilitation répondrait aussi a beaucoup de points que j'ai soulevé, être payé pour aider les gens, on est complétement dans un métier de communication, mais on est le premier a aider l'autre, et tout ca en accomplissant notre partie d'ange en nous, l'âme en serait heureux.
Vu que je connais votre métier actuel, je pense que c'est une sacrée évolution de votre moi intérieur.
Il faudra être un peu patient.
Dans les cartes du dessus, je vois des gens qui ont été mal conseillés, mais vous arrivez tel zorro dans votre carosse doré. Le chariot est un gagnant, il sait comment gagner et combattre, il va pouvoir aider a lutter contre les mauvais conseils, il sait a présent comment lutter contre le diable vu qu'il est passé lui meme dans ses griffes et qu'il s'est libéré par le passé.
Je dit souvent qu'on apprend beaucoup parmis les loups, même si on se sent un agneau (de dieu ?).
Tout en haut, vous avez le choix de vous former, choisissez bien. Mais je sais que le choix sera bon, la tempérance indique toujours une réussite, même si c'est lent. Ca me fait penser au lièvre et à la tortue.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby POUPETTE94 » Wed Nov 04, 2009 1:17 pm

Merci beaucoup pour cette réponse intéressante

a bientôt
LUCIE
POUPETTE94

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT