Question datation réaction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question datation réaction

Postby Marie Madeleine » Fri Jul 05, 2013 11:59 am

Bonjour,

Encore une petite question, au niveau datation.

Quand es que je vais avoir des nouvelles de m'a prof pour mon travail

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:

Décidement je les collectionnes dans ce genre de question, tempérance envers solutionner par le jugement.

Elle m'avait dit avant ces vacances, mais vu que elle part bientôt en vacances je pose les questions.

Avant ces vacances

:Tar10U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Après ces vacances

:Tar05U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar06D: :Tar18D:
:TppfFR:

Je pense que la aussi je vais devoir être patiente, mais pour le reste je n'ai aucune idée.

Par contre, au moins après les vacances le pape, le prof est en solution.

Mais j'ai suivi le bon conseil de Anna, finalement si moi je suis contente de se que j'ai écrit et tous que ca a fait bouger dans m'a vie, finalement c'est ca qui compte.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question datation réaction

Postby christine7 » Fri Jul 05, 2013 12:28 pm

et bien je me demande si, à nouveau, il ne pas ta falloir à nouveau appeler toi-meme pour savoir ce qu'il en est ? peut etre est elle pas mal prise avec les preparatifs des vacances... :?: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Jul 05, 2013 2:29 pm

Bonjour Christine,

Oui, quand tu entend mon prof elle est toujours à labour, donc oui, je vais devoir faire un petit rappel à mon avis.

Mais deux fois la tempérance à l'envers et jugement, je me demande si quelque part ce n''est pas un message aussi, que c'est pas tellement mon ange gardien qui s'en occupe , mais tout le ciel, l'univers, au bon moment.

C'est un peux comme ca aussi que j'ai envie de le voir et vivre. :wink:

Et je lâche prise.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jul 22, 2013 12:04 pm

Bonjour Christine,

J'ai eu un email aujourd'hui de mon prof, la fête de la Sainte Marie Madeleine, peux-être un clin d'oeil de l'univers, qui me dit que c'est vraiment mon truc la psychogénéalogie et le transgénérationelle.

Donc, c'est juste avant son départ en vacances.

Je ne lui avait pas fait de rappel.

Et en plus elle a trouver mon travail, "un travail très intéressant".

Elle à fait quelque petite remarque, j'avais oublier de mentionner la bibliographie.

Et même si on emploi pas tellement l'année dans les dates, comme elle dit, ici dans le travail elle demande de le faire, pour que les personnes qui le lissent puissent mieux se situer dans le temps.

Elle m'a aussi donner là date et l'heure que je vais devoir présenter se travail, le 14/9 à 17 h.

Ca me va, la tempérance, l'hermite et l'étoile, qui ensemble donne l'empereur, la concrétisation.

Et j'ai 20 minutes pour le présenter et 20 minutes que les gens puissent poser leurs questions, donc 2 fois le jugement, qui ensemble donne encore l'empereur, la concrétisation.

Merci encore d'avoir répondu à ce poste.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT