uniquement **** ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

uniquement **** ?

Postby carla19 » Tue Jul 09, 2013 5:04 pm

Bonjour tout les monde

Je viens de rencontrer un homme d'environ 40 ans que je trouve charmant, mais qui a l'air un peu trop pressé d'avoir des relations **** alors que nous nous connaissons à peine...moi par contre je ne suis pas aussi pressé que lui j'aimerai bien qu'il patiente un peu mais il n'a pas l'air de vouloir vraiment patienter.... j'ai donc posé la question suivante au tarot : Est ce que son intérêt pour moi est ou va être autre que **** ?
voici le tirage :

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar20D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tout ca m'a l'air bien bien compliqué ! donc je me suis dit que ma question n'était peut etre pas assez simple ou directe, j'en ai donc posé une autre :
Est ce que je peux lui faire confiance ?
voici le tirage
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

!!! si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ce serait gentil merci d'avance.
carla19

CAMOIN TAROT FORUM

Re: uniquement **** ?

Postby carla19 » Thu Jul 11, 2013 12:06 pm

Il y aurait-il quelqu'un qui voudrait bien répondre s'il vous plaît ?
carla19

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Fri Jul 12, 2013 1:42 pm

salut,

il est marié ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby carla19 » Fri Jul 12, 2013 2:10 pm

Bonjour il m a dit ne pas être marié et séparer depuis 3 mois de sa copine qui est partie !
carla19

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Fri Jul 12, 2013 5:01 pm

hello,

oui je vois, ceci explique peut-être le "trio" qu'on voit dans les tirages, impression qu'il est pas très dispo dans sa tête et que peut-être il sait pas trop ce qu'il veut d'une relation présentement s'il est en "deuil" d'une relation précédente.

du coup possible qu'il ait ce comportement qui penche plus vers le s.e.x.e.

lui faire confiance, ben ça dépend pour quoi en fait, je dirais pas trop s'accrocher pour l'instant, voir comment ça évolue.

disons que si tu cherches du sérieux et quelqu'un qui s'engage tout de suite, ça me semble pas être trop la bonne personne.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby carla19 » Fri Jul 12, 2013 11:44 pm

Bonsoir omicrone

merci d'avoir prit la peine de me répondre, en fait je ne suis pas presser de trouver quelqu'un qui s'engage tout de suite je souhaite vraiment prendre mon temps pour le connaitre mais s'il s'avérait qu'il me convienne vraiment je n'apprécirai pas de le voir s'envoler vers son ex... donc je ne suis pas pressé mais j'avoue qu'il me plait bien et que je veux bien prendre mon temps mais pas pour le voir ensuite retourner avec son ex... :-(
je te remercie encore pour ton interprétation c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de répondre.
carla19

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN