À L'AIDE !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

À L'AIDE !

Postby isidore » Fri Jul 12, 2013 9:08 am

BONJOUR À TOUS, DÉSOLÉ POUR LES CAPITALES, MON CLAVIER EST BLOQUÉ.

JE VIS UNE SITUATION EXTRÊMEMENT STRESSANTE.
J'AI RENCONTRÉ UN COUPLE TRÈS SYMPATHIQUE. ELLE EST TRÈS ATTIRÉE PAR MOI, ET MOI PAR ELLE. MAIS CELA RESTE NON-DIT, CELA N'A PAS BESOIN D'ÊTRE DIT. DE TOUTES FAÇONS, JE N'AI JAMAIS TOUCHÉ À UNE FEMME QUI N'ÉTAIT PAS LIBRE. MAIS HIER SOIR, IL M'A MENACÉ À MOTS COUVERTS. J'AI DEMANDÉ AU TAROT UNE IMAGE DE LA SITUATION ET DES CONSEILS. JE N'ARRIVE PAS À LIRE CE JEU. QUI PEUX M'ÉCLAIRER ? MERCI D'AVANCE.

ALAIN

:Tar19U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Re: À L'AIDE !

Postby christine7 » Fri Jul 12, 2013 9:24 am

Hello Isidore,

je dirais qu'il te faut surtout prendre conscience que cette femme n'est pas satisfaite sur le plan charnel actuellement j'ai l'impression....donc, c'est sans doute l'energie qui vous attire l'un vers l'autre....mais à part ça, je n'ai pas l'impression d'un réel danger, ni de construction de couple si jamais tu en espere une...? L'Hermite est capable de prendre ses distances je dirais, quitte à trouver des excuses un peu bidons pour ça (le Bateleur).
à noter que la lune en solution peut aussi indiquer de prendre ses distances... :idea:

Tu en penses, toi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Fri Jul 12, 2013 9:37 am

salut isidore,

je rejoinsr christine.

prendre de la distance.
elle t'entraine dans une histoire qui n'est pas la tienne on dirait.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Fri Jul 12, 2013 9:38 am

je n'avais pas demandé si il y avait un futur à notre relation, je viens de le faire.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Fri Jul 12, 2013 10:27 am

effectivement, je suis un peu le révélateur d'un mal plus profond, dans lequel je n'ai rien à voir. je crois que le tarot me dit d'être patient, que la roue tourne, que les choses se décanteront d'elles-même sans que je doive intervenir.
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Fri Jul 12, 2013 10:58 am

salut isidore,

à mon sens non y'a pas futur à cette relation, c'est une fulgurance présente, une attirance réciproque dans le soleil, mais ça se défait dans la lune.

je rejoins ce que disait christine qui me semble confirmé ici par le monde envers, on dirait qu'elle ne va pas très bien dans sa vie cette femme, et que tu reçois surtout les échos de cela.

la roue de fortune en bout de tirage dans les relations souvent ça annonce dénouement, tourner la page quoi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Fri Jul 12, 2013 10:10 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

la situation s'est brusquement tendue.
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Sun Jul 14, 2013 6:31 am

voilà, maintenant que les choses sont dites, j'ai demandé au tarot si cette femme sera un jour la mienne. il y a quand même un beau couple au futur.

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar10D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Jul 15, 2013 5:17 pm

Hello Isidore,

Franchement, je suis perplexe...oui, il y a un beau couple...au futur !
Mais au present, le destin bloque sacrement et la roue de fortune bloquée, ce n'est pas rien... :? Le chariot envers n'est pas de bonne augure non plus....J'ai l'impression que tu es à nouveau bloqué...comme une repetition d'un truc que tu n'as pas compris ?

la solution, j'ai vraiment un soucis pour la comprendre, peut-etre qu'Omi y verra plus clair... :mrgreen:

Tu as une famille ? un pere ? Ou alors Il y a comme une idée de demande, de prière , voire de benediction qui se repète dans le pape et le Jugement....tu as une idée à quoi cela peut se referer ? :roll: Cela peut tout à fait te concerner meme si tu penses que cela n'a pas forcement de rapport....
Ou alors c'est vraiment que la famille qu'ils forment est prioritaire ? ils ont des enfants ?

ceci dit, je pense que tu vas quand meme quitter ce blocage car il y au futur la compagne ideale qui t'attend dirait-on.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isidore » Tue Jul 16, 2013 7:34 am

hello christine,

merci pour ta réponse. en fait, son mari a pour projet de s'installer à l'étranger avec sa famille... je crois qu'elle n'est pas emballée du tout à cette idée (chariot à l'envers?)... oui, ils ont deux enfants... le mien est grand, je suis libre...
quant au père... je suis plus âgé qu'elle... mais aussi, serait-ce possible que ce "père" soit sa mère ? personne omniprésente, qui a eu trois enfants de trois pères, à laquelle elle se réfère en permanence... qui, d'après elle, "parle comme moi"...

parfois, on a le sentiment que le destin est à l'oeuvre, et alors, le temps n'a plus la même importance, et si elle n'a pas de bonheur à me donner, alors je prendrai la peine, avec le même appétit...

isidore
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Jul 25, 2013 10:35 am

je comprends Isidore, ceci dit, c'est dommage car au futur il y a une compagne parfaite pour toi qui te donne son amour et qui semble etre l'etoile que tu cherches... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN