Lumière...avec le tirage!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lumière....

Postby célinem » Tue Jul 16, 2013 2:11 pm

Bonjour,
J'ai passé plus de 2 ans dans une situation sentimentale complexe, à savoir que mon ex compagnon est en cours de divorce, il a 18 ans de plus que moi, sa famille n'a pas souhaité me rencontrer. Donc, nous vivions sur mes "ressources familiales et amicales".
Il y a de cela 2 mois, il m'a annoncé qu'il ne savait pas ce qu'il voulait faire dans notre relation, car mon amour l'emprisonnait.
Aujourd'hui nous vivons séparés et il se comporte avec moi comme s'il m'avait "mise en pause" pendant qu'il fait la fête ( ce sont ses dires) et je me vois souffrir et en colère contre moi d'avoir laissé faire tout cela.
Pour moi la situation est claire, il n'y a plus de relation entre nous, je le lui ai par ailleurs dit clairement aussi...
J'ai l'impression que l'Amour en moi est éteint (pas que pour cet homme, mais en général, je ne vois pas d'autre perspective sans faire porter ma guérison à qq'un d'autre)....
Sauriez vous me donner de la lumière svp?.
Moult mercis.

Céline
célinem

CAMOIN TAROT FORUM

Lumière...avec le tirage!!!!!

Postby célinem » Tue Jul 16, 2013 2:19 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:
célinem

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT