euh... c'était pas une insulte hein pour les femmes
je te disais ça parce qu'on voit deux femmes en bout de tirage, donc si tu avais été attirée par les femmes, j'aurais dit qu'il pouvait y avoir une rencontre.
et comme a priori je ne suppose pas de l'orientation s.e.x.u.elle des personnes à qui je lis le tarot, j'ai simplement évoqué cette possibilité.
mais comme ce n'est pas le cas, les deux femmes représentent des aspects de toi, et donc cet apaisement à mon sens vis à vis de ces cartes qu'on voit dans le passé.
est-ce que cette personne que tu as attendu longtemps a sapé quelque chose dans ta confiance vis à vis des relations et des hommes en général ?
est-ce que tu as fait le choix pleinement de tourner la page vis à vis de cet homme ?
est-ce que tu l'avais considéré un peu comme "l'âme soeur" et que tu as du mal à envisager de retrouver une complicité ou une attirance de même importance pour quelqu'un d'autre ?
est-ce que tu es prête pour une histoire amoureuse, ben le tirage est pas très "ouvert", ni encourageant à la communication.
est-ce que tu es assez en colère ou irritée vis à vis des hommes ? est-ce que tu penses ou ressens quelque chose comme "je vais plus me faire avoir" ?
il y a quelque chose d'un petit peu trop "dur" ou centré sur toi je dirais dans le tirage, mais cela est généralement lié à ce qui du passé n'est pas apaisé.
ton premier tirage montrait que tu allais retrouver justement une ouverture, une douceur, une souplesse, qui vont faire que tu seras bien avec toi en tant que femme, pleinement, et que tu te sentiras bien en paix.
et à partir de cela c'est une bonne base pour de nouvelles rencontres pour la suite.
est-ce que tu "attends que le suivant arrive" en quelque sorte ? de pied ferme ?
as-tu été blessée à la fois dans ton coeur mais aussi dans ton amour propre dans cette histoire avec cet homme qui n'est pas revenu ?
c'est comme si tu allais lâcher quelque chose cette année, peut-être jusqu'au bout accepter que tu n'avais pas pouvoir pour le faire revenir, et que tu as été obligée d'accepter son éloignement, donc de le subir en quelque sorte, c'est à dire de ne pas vraiment avoir voix au chapitre. ce genre de choses peut créer une sorte de rebellion, compréhensible, qui à un moment doit lâcher pour que la page se tourne pour de bon.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"