admise ou pas?? help svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

admise ou pas?? help svp

Postby caycédia » Thu Jul 18, 2013 2:03 pm

Bonjour à tous,

Voila ce qui m'arrive en ce moment...j'ai besoin de votre aide..

Je suis assez stressée par rapport au fait d'être admise ou pas dans une formation.
Je ne rentre malheureusement pas dans les cases mais cette formation m'est nécessaire pour ma carrière.
J'ai biensur étudier mes possibilités, mon cas est compliqué, je n'ai pas d'alternative.
Suite à une réunion d'information pour cette même formation mais dans une autre ville, je vais alors tenter de leur envoyer
mon dossier, en croisant les doigts pour qu'ils m'acceptent.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

Je souhaite poser cette question au tarot:

Vais-je être admise dans la formation qui m’intéresse actuellement?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour vos interprétations,
Bien à vous

Caycédia
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: admise ou pas?? help svp

Postby omicron » Thu Jul 18, 2013 2:13 pm

salut caycedia,

impresion que ça peut marcher mais qu'il te faut faire une belle demande, assez "forte" quoi, que l'on y sente de l'énergie, le fait que ça te parle vraiment de faire cette formation, que c'est important pour toi etc, mais pas dans une énergie "exigente", plutôt en énergie du coeur.
dans le jugement on a la notion de prière, donc il s'agit de ça en quelque sorte, sans non plus "supplier", mais vraiment exprimer une demande ouverte, en disant l'importance que ça a pour toi.
et je pense que si tu arrives à te faire entendre de cette manière, ça peut marcher.

il ne faut pas hésiter à être vraiment honnête, les personnages sont nus dans le jugement, donc il y a une notion d'authenticité.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Fri Jul 19, 2013 10:53 am

Merci beaucoup Omicron,
C'est vrai que je vais devoir être franche avec une personne en particulier dans cette histoire,
cela va être une mise à nue, car de révéler ma situation qui me complexe depuis des années me stresse pas mal.

J'ai une autre question qui pourrait aussi m'éclairer sur ce projet:

Qu'est-ce qui pourrait empêcher que mon projet se réalise?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour l'interpretation de ce nouveau tirage,
bien à toi et à tout ceux qui passent par là..

Caycédia
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Fri Jul 19, 2013 2:40 pm

Hello,

peut-être le jugement de quelqu'un mais aussi le fait que tu te "caches" un peu par peur du jugement.
Le tarot te parle ici de t'affirmer dans ce qu e tu es, de ne pas avoir peur de dire vraiment les choses, clairement, et authentiquement.

Peut-être que c'est difficile parce que ça te renvoie à ta mère ? il y a deux figures maternelles dans le tirage.

est-ce que tu as déjà eu l'impressio nque ta mère ne voulait pas en quelque sorte que tu réussisses ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Fri Jul 19, 2013 4:49 pm

Bonjour Omicron,

Oui c'est vrai que j'ai ce sentiment, mon complexe d'infériorité que je combats de mieux en mieux,
je le lui doit malheureusement.. Même si je sais au fond qu'elle n'est pas méchante, ma mère a toujours
été dans le jugement et à me mettre une pression folle dès le plus jeune âge. Elle m'a fait bcp souffrir..
Je me bats depuis des années pour lâcher prise avec tout ça, car si j'ai tant manqué
de confiance et d'estime de moi c'est à cause d'elle..
Aujourd'hui beaucoup de choses remontent à la surface parce que je dois me mettre à nue devant une amie,
j'ai toujours tout garder pour moi par effectivement peur du jugement des autres, mais c'est nécessaire de lui
parler de moi, d'être sincère comme tu m'invite à le faire pour qu'elle m'aide je pense dans la réalisation de ce
projet de formation.

Penses tu donc avec ces tirages effectués et les éléments que je te donne
qu'il n'y aura pas de problème pour intégrer la formation?
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sat Jul 20, 2013 6:19 am

Salut caycedia,

je pense que ça ira, et je pense aussi que tu peux trouver une vraie libération dans le fait d'oser parler franchement, en affrontant ces peurs du jugement, je crois que ça peut être très bénéfique pour toi.

tu as le droit d'exister, de parler, et d'avoir des projets qui te concernent et qui te tiennent à coeur.
t'as le droit d'avoir une place au soleil :D

essaye de te centrer le plus possible sur ce que tu as à dire et sur ton coeur, et d'être simplement honnête, en t'assumant comme tu es.

(il y a probablement aussi en effet une question d'ouverture aux autres qui se joue là, force et soleil c'est une association qui évoque la force de se positionner, d'être clair, une sorte de courage à trouver, derrière la force qui soutient cette action, il y a le diable, qui parle de dire "je", d'affirmation de soi, d'affirmer son droit d'exister simplement de manière égale à tout le monde, il y a une place pour tout le monde, pour chaque individu)

bisous et lumière vers toi
omi
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Tue Jul 23, 2013 10:30 am

Merci beaucoup pour ton message Omicron!!
Cela m'encourage à ne plus stresser
et à penser positif, à avoir plus confiance en moi-même aussi!

Bise et à bientôt,

Bien à toi

Caycédia
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT