Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai vu dans ton historique que tu attendais l'héritage de ta tante qui te permettrait de redémarrer ta situation fiancière : tu en es où par rapport à cet héritage parce qu'ici l'Hermite nous indique un homme de robe, un notaire par exemple. Et cette lame propose toujours de ne pas agir pour le moment, d'attendre
B[quote][/quote]onjour, Merci d’avoir répondu, j'ai bénéficié d'une petite partie de l'héritage comme me l’avait prédit Francine l'étoile effectivement je n'ai eu que très peu de contacts avec les autres héritiers (amis d'enfance de mon oncle et ma tante) ils étaient pressés et pas vraiment aimables. Un peu choquant et troublant De ce fait, j'ai abandonné l'idée d'ouvrir une franchise il y a quelques jours, moyens matériels limites, prêts trop élevés j'ai donc choisi une solution qui me parait raisonnable. A l’heure actuelle je postule sur plusieurs départements. Concernant le tirage du Taroton, l'homme à la robe longue est déjà présent sur un autre tirage que j’ai fait, entouré d'une femme âgée alors que tout est réglé. Que signifient ces tirages ? Pourquoi retrouve-t- on encore apparemment les mêmes protagonistes?
Last bumped by Chris4 on Thu Oct 17, 2013 7:54 am.