quelque chose?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelque chose?

Postby mick02 » Sun Jul 21, 2013 2:41 am

Bonjour à ceux qui voudront bien s'arrêter ici.

J'ai vis depuis peu une relation avec une jeune femme et les choses ont tendance à s'essouffler m'amenant à penser qu'il s'agit déjà de la fin de cette histoire.
Ma question: est ce que j'ai encore quelque chose à vivre avec elle?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Les choses ont l'air bloquées mais c'est surtout cet empereur à l'envers qui me trouble...
merci à vous
mick02

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelque chose?

Postby omicron » Mon Jul 22, 2013 11:48 am

hello,

s'essoufler c'est à dire ?
de ton côté ou du sien ? ou des deux ?
qu'est-ce qui se passe concrètement qui te fait penser ça ?

il y a dans le passé une transformation radicale, comme quelque chose de tranché dans les fondements, s'est-il passé quelque chose récemment ? un bouleversement ? un changement ?

quelque chose est en effet bloqué bien comme il faut.

est-ce que tu te demandes si cette femme est bien celle qui "te convient" ?
l'impératrice et l'empereur dans le tarot sont un couple, mais en effet l'empereur ici est à l'envers, ne regardant pas l'impératrice.

es-tu plus jeune qu'elle ? ou plus âgé ?
est-ce qu etu te sens "pas à la hauteur" en quelque sorte ?
a-t-elle un côté très rationnel qui te déplait ?

il y a deux "maîtresses femmes" dans le tirage, qui peuvent représenter des aspects de la personnalités de ton amie.
et un homme qui n'arrive pas à se stabiliser ou assumer, ou s'affirmer peut-être, ou se sentir en sécurité, dans l'empereur envers.
l'impératrice est une femme qui sait ce qu'elle veut, mais ici elle porte la justice derrière elle, comme un appui, as-tu peur de son regard sur toi ? te sens-tu jugé ? inférieur ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mick02 » Mon Jul 22, 2013 12:45 pm

Bonjour Omicron et merci pour ta réponse qui me parle.

En fait j'ai l'impression que la relation s'essouffle plus de son côté. Je n'ai pas ressenti de changement particulier mais elle est devenu beaucoup plus distante ce qui entraine aussi une lassitude chez moi... je ne sais pas trop ce que je dois faire, la laisser tomber ou persévérer.

Je suis plus âgé qu'elle mais c'est vrai que je crains parfois de ne pas être à la hauteur. Elle peut être assez catégorique dans ses jugements et je ne suis pas forcément en ce moment un modèle d'équilibre et de sérénité ce qui fait que je peut en effet avoir assez peur de son regard sur moi même si je ne me considère quand même pas comme inférieur.
Alors au final peut-être est ce moi qui ait plus un problème avec elle que l'inverse je ne sais pas trop. :roll: et que veut dire le jugement en solution de l'empereur?

Alors je me demande: est ce que je vais réussir a faire repartir notre relation sur de nouvelles bases?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à toi pour ton temps :)
mick02

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Mon Jul 22, 2013 12:56 pm

hello,

tu lui as dit que tu la sentais distante ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Mon Jul 22, 2013 1:07 pm

re,

ton tirage est très parlant je trouve et j'y reviens parce que d'autres choses me viennent.

ce couple est déséquilibré.
parce que l'impératrice a un regard qui pèse lourd avec la justice dans son dos.
dans le tirage d'après, on a carrément la notion que ça ne dépend pas de toi, mais seulement d'elle.
comme si tu n'existais pas dans ce couple.

il est possible que ça soit terminé, de fait, déjà, ou que ça doive se terminer.
mais il faudrait au moins comprendre ce qui se passe, d'où ma question précédente, parce que si tu ne sais pas pourquoi elle est distante, il manque une donnée qui peut laisser un goût d'incertitude un peu amer après.
et qui fait aussi que c'est difficile de faire un choix quand on sait pas exactement ce qui se passe.

es-tu marié ? ou as-tu une autre relation pas terminée ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mick02 » Mon Jul 22, 2013 2:02 pm

Re et merci encore

Je ne lui ai pas dit que je la trouvait distante parce que les choses se sont faites progressivement et je me suis dit que ça passerait. Mauvais idée en fait... (elle sort d'une relation douloureuse, je pensais que ça pouvait avoir un lien.)
Maintenant je ne sais pas si il est encore temps pour une conversation sérieuse... mais c'est sûr que ce genre de situation un peu trouble me laissera un gout amer si les choses se terminent ainsi.
Pour ma part je ne suis pas marié et je ne sors pas d'une relation.

A te lire
Mick
mick02

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Mon Jul 22, 2013 2:11 pm

Salut,

ben je pense alors que la première chose à faire serait d'oser poser la question simplement.
Voir ce qui se révèle alors.
Parce que de toute façon là c'est bloqué, et en solution du présent, y'a la justice, qui est entre autres la parole, la vérité, donc je crois que là déjà, il faut poser la question.
(donc assumer ton constat notamment, ton ressenti de distance).

Il s'est manifestement passé quelque chose, l'arcane XIII dans le passé n'est pas une carte anodine, mais comme tu ne vois pas quoi, il faut demander, à la personne concernée -> elle.
ca t'évitera un paquet de suppositions et de doutes.
Si c'est elle qui est distante, c'est pas vraiment à toi de trouver une solution a priori, c'est plutôt de lui demander ce qui se passe qui semble utile.

Bises
Omi
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mick02 » Mon Jul 22, 2013 2:22 pm

Oui, le mieux est certainement d'éclaircir les choses au moins pour passer à autre chose de manière sereine. Le seul doute que j'éprouve c'est sera t elle d'accord pour en parler... elle pourrait se refermer sur elle même. :?
En tt cas merci beaucoup à toi. :wink:
mick02

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mick02 » Wed Jul 24, 2013 12:35 am

Je remonte une dernière fois ce sujet:

J'ai tenté de lui envoyé un message, pour la voir mais je n'ai pas eu de réponse, je pense que je n'en aurai plus de toute manière. Je me suis permis de demander au tarot si notre histoire était bel et bien terminée

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vu le tirage j'aurai tendance à penser que oui ASN- Empereur etc... mais si quelqu'un peut confirmer ou apporter des précisions supplémentaires je lui en serait reconnaissant. :wink:

Merci à vous.
mick02

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mick02 » Thu Jul 25, 2013 2:25 am

Un petit up si ca inspire quelqu'un. :wink:
merci
mick02

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT