"La guerre est déclarée"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

"La guerre est déclarée"

Postby phedre » Tue Jul 23, 2013 9:48 am

Bonjour,

Je vis le remake de "La guerre des Rose" en ce moment et hier le point de non retour a été franchi. Je me suis montré conciliante et arrangeante depuis m décision de séparation mais malgré le fait que cette décision ne soit pas supportable par mon ex, tout les comportements ne sont pas tolérables. j'ai jusqu'à lors encaissé les coups moraux et physiques mais après la la énième d'hier soir qui a été des plus blessantes, je n'ai plus d'état d'âme.

Il me semble indispensable de faire le nécessaire concernant la garde de notre fille ; en aurais-je la garde ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: "La guerre est déclarée"

Postby Cartevitale » Tue Jul 23, 2013 2:35 pm

Bonjour Phèdre,

Je suis tes posts depuis le début. Il me semble ici que tu devrais prendre du recul avec ces tirages de Tarot : tu dis Il me semble indispensable de faire le nécessaire concernant la garde de notre fille ; en aurais-je la garde ?

Ton mari est fragile psychologiquement, sujet à des TS, alcoolique,sans revenus réguliers, sans emploi et dans l'incertitude quant à son logement. Doutes tu à ce point de toi et du chemin à prendre pour demander au tarot qu'il te rassure sur la garde de ta fille?

j'ai l'impression que tu perds un peu ton discernement non?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: "La guerre est déclarée"

Postby phedre » Tue Jul 23, 2013 2:57 pm

Bonjour Cartevitale,

Cartevitale wrote:j'ai l'impression que tu perds un peu ton discernement non?

Oui, c'est tout à fait celà !!! :cry: Mais la violence de ses mots surtout sur mes capacités de mère me font flancher à chaque fois et même si je sais qu'il a tort et qu'il a juste besoin de déverser son mal être, je doute toujours !
Ce harcèlement psychologique sur mon rôle de femme, je le subis depuis dès années et j'ai appris à l'encaisser mais quant à celui de mère, je n'y arrive pas car j'ai toujours douté à ce sujet là. Même si je sais que je fais mon possible pour être une bonne mère à ses yeux (de ma fille).

Cette violence continuera t'elle après mon départ ?
:Tar06U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar15D:
:TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT