une méthode pour mon travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une méthode pour mon travail

Postby Zosha » Wed Jul 24, 2013 10:39 pm

Hello à tous et toutes,

Je crois que je suis en train de travailler un point qui était soumis à beaucoup de résistances de ma part. Après une sorte de claque à ce sujet, j'ai décidé de m'y atteler et ça doit être bienvenu puisque je fais des rêves chaque nuit qui apportent des clés, comme si c'était enfin le moment de transformer quelque chose.

Ma question sera pourtant un peu abstraite car c'est déjà assez peu clair pour moi.

Mais en résumé voici; ça concerne mon travail avec les arts-plastiques. J'aimerais demander au tarot comment trouver un moyen ou une méthode pour resserrer mon thème, pour le préciser, le synthétiser. Tarot, vers quelle méthode précise me tourner pour donner un sens général à mon travail?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je enfin bientôt enfin pouvoir laisser plus de place à l'assurance qu'au doute? Autrement dit, suis-je près d'arriver à une sorte d'assise concernant les propositions que je défends?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar08D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ces questions un peu tordues vous inspirent, n'hésitez pas à m'en faire part..

Salut!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT