Salut Franck,
Donc pour le premier tirage on peut dire que je m'en sortirai grace a mon travail energetique du moment que j'ose pleinement l'exprimer et que j'en fait une bonne publicite? La carte du monde en fin de course ca symbolise la reussite des projets n'est-ce pas?
Oui oui, tout à fait
Mais il faut vraiment oser et communiquer... tu vois la carte en solution, c'est pas le Pape (communication pépère...), ni la Justice (affirmation de soi, mais un peu "froide" et rationnelle), ni l'Amoureux ni le Soleil (bouche à oreille), c'est carrément les trompettes du Jugement.
Ton travail là c'est un travail qui est demandé par le ciel, et je pense que tu le sais... si tu n'étais pas "mandaté" par là-haut, tu ne pourrais tout simplement pas soigner les gens, parce que l'énergie que tu utilises pour ça, c'est bien sur pas la tienne... on te la "donne", on te la "prête", on la fait passer dans toi pour soigner.
Donc, il faut aller au bout de ça. C'est un travail demandé par le ciel.
Donc, pas de problème, tu es autorisé à en faire toute la publicité nécessaire.
Par ailleurs, en parallèle de ça, ça veut dire que tu peux (et devrais, à mon sens, si ce n'est déjà fait) demander aussi l'aide du ciel là-dessus.
Tu as déjà demandé aux anges, à l'Esprit, de t'envoyer des gens à soigner ?
Tu as créé ton site, d'accord.
Mais est-ce que tu t'es présenté à l'Univers ?
Est-ce que tu as symboliquement "ouvert le canal" ? annoncé : "ça y est, je suis prêt, vous pouvez m'envoyer des gens à soigner !" ?
Le feu vert c'est à toi de le donner... le ciel te demande quelque chose, et t'apporte tout ce qu'il faut pour que tu en sois capable. Bien. Mais tu as ton libre arbitre. On ne va pas te forcer...
Il faut que tu donnes le feu vert clairement...
Bon pour le deuxième tirage maintenant :
Je pense pas que ce projet soit du long terme à vrai dire...
Ca semble appartenir plutôt au passé, et la maison-dieu à l'envers au futur... ça parle plutôt de "déconstruction".
Je pense que l'important serait, et le ciel va t'aider, de récupérer tes billes là-dedans, l'argent que tu y avais investi, déjà ça te tranquiliserait sans doute un peu en attendant que l'énergétique se lance vraiment...
Et puis, ça recyclerait l'énergie.
A mon sens, à terme, tu ne feras probablement plus que du soin énergétique.
Mais il faut prendre le temps tranquillement de cette transition. La vivre en conscience le plus possible.
Et en relation/connection avec là-haut....
N'oublie pas que tu es un messager, pas plus, pas moins. Comme tous les guérisseurs, les chamans, les hommes-médecine, les tarologues, de tous les pays et de toutes les époques...
Nous ne sommes que des passeurs....
Bises
Maïna