La papesse tourne le dos à la libération de la MD, pour se tourner vers les émotions et la notion de séparation que peut contenir La lune
je dirai que la libération est accomplie, mais que tu continues peut être de le vivre comme un manque
peut être aussi que tu cherches à "lire" dans ces émotions, hors tout ce qui surgit encore doit être libérer, au fur et à mesure, jour après jour si besoin
"régler définitivement" est une volonté du mental, mais il peut falloir un peu plus de temps pour que l'eau nettoie les circuits (mémoire émotionnelle, physique)
il ya l'idée du cycle dans la Lune, à voir aussi si cela peut être lié à un cycle, une période, l'as tu observé ?
la Justice actualise sans cesse, elle fait le tri dans l'instant présent,
retourner aisni la papesse pourrait se noyer, ou chercher dans les eaux profondes
or la carte précédente, MD, dit 'libération"
donc il s'agit peut être d'actualiser les pas libératoires que tu as fait ses derniers temps,
oui, tout à fait, au debut de mes regles, ça revient egalement...je sombre grosso modo pendant 2 jours environ dans ces moments là...
oui, tout à fait, au debut de mes regles, ça revient egalement...je sombre grosso modo pendant 2 jours environ dans ces moments là...
cristina13 wrote:Bonjour
As-tu lu le livre de Lise Bourbeau, "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" ?
On peut aussi l'écouter sur internet (vidéo).
Bon courage Cristina
le premier qu' on peut observer au tirage est cette PAPESSE qui tourne le dos à LA MAISON DIEU, à la joie de vivre, et se plonge dans cette mauvaise position que symbolise à côté de LA LUNE la tristesse, la solitude mal vècue, où donc ses émotions sont touchées en profondité.
LA JUSTICE comme solution coupe avec son épée cet état, qui ne la fait pas sentir bien du tout, pour se retourner une fois équilibrée, vers ce que peut lui aporter la felicité.
Aussi il y a un raport avec la mère dans ton tirage, trois cartes representent cet archètype, pourtant il doit y avoir une signification , que peut devenir important pour toi.
Ta mère se sent seule, aimé? Comment elle a vècu, vis encore sa vie? A été t-elle heureuse?
.LA JUSTICE fait un analyse et coupe ce qui ne va pas avec toi. Alors tu pourras reprendre ton pouvoir face à ta mère, avec toi même
LA JUSTICE est une femme qui reste attentive à tout moment, observe tout le temps ces émotions et prend soin de ne redescendre trop bas, parce que sinon surmonter va être plus difficile.
Elle se balance entre des moments de joie et d' autres de solitude, de tristesse.
Il y a aussi, selon mon point de vue, l' acceptation de la solitude. LA PAPESSE est à l' envers parce qu' elle n' accepte pas son rôle à jouer, qu' en ce moment passe pour la solitude, mais une solitude que lui plaît, que la fait sentir bien, une solitude bien vécue.
C' est pas le même Christine être seule, que se sentir seule.
On se sent seule, quand on n' est pas en contact avec le divin, avec l' amour divin.
Quand on s' autorisse à que le divin forme partie de soi, la tristesse n' a aucun sens d' existir, parce que cet amour divin arrive à former partie de ton existence, de telle façon que c' est un extasi continu et alors on n' a pas besoin de rien d' autre.
Ça correspond bien à la joie en Dieu, que disent les mystiques! Une merveille!
Users browsing this forum: Stéphane and 87 guests