by Labsolue » Sun Aug 11, 2013 9:31 am
Bonjour,
Un grand merci pour cet éclairage si rapide!
En fait, je termine dans une quinzaine de jours ma période d'essai de 4 mois, et commence à avoir des difficultés avec mon patron qui est très malade, pervers, manipulateur et malhonnête. Après m'avoir proposé des heures en plus de manière illégale (que j'ai refusé), il me met la pression et condamne mon évolution professionnelle à ses côtés (en me bloquant tout accès à la formation pro)...
C'est une personne qui a d'immenses difficultés avec tous ses employés, et déjà une dizaine de dossiers aux prudhommes.
Je suis donc en plein questionnement: dois je partir avant la fin de ma période d'essai, ce qui me garanti les allocations chômage, ou continuer, au risque de démissionner de ce CDI plus tard, et de me retrouver sans revenu pendant au mois 4 mois...?
En sachant que je suis psychologue et que les postes en CDI sont une rareté absolue, mais que parallèlement je ne vais pas supporter de travailler avec cet individu complétement malade, qui a une vision désastreuse du soin, et qui ne me respecte pas d'un iota...
Le tirage me semble assez clair à moi aussi...!
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung