Evolution à court terme de mon emploi...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution à court terme de mon emploi...

Postby Labsolue » Sat Aug 10, 2013 9:34 pm

En plein dans une situation peu claire et déstabilisante dans mon nouveau travail, je compte sur vos regards pour m'éclairer un peu sur mon évolution professionnelle à court terme... Vais je poursuivre ce travail?
Merci infiniment....

:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution à court terme de mon emploi...

Postby omicron » Sun Aug 11, 2013 8:48 am

Bonjour,

ben la situation semble en train de se régler en fait, les problèmes sont derrière, et à mon sens le tirage parle bien de poursuite de ce contrat.

que s'est-il passé ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Labsolue » Sun Aug 11, 2013 9:31 am

Bonjour,

Un grand merci pour cet éclairage si rapide!

En fait, je termine dans une quinzaine de jours ma période d'essai de 4 mois, et commence à avoir des difficultés avec mon patron qui est très malade, pervers, manipulateur et malhonnête. Après m'avoir proposé des heures en plus de manière illégale (que j'ai refusé), il me met la pression et condamne mon évolution professionnelle à ses côtés (en me bloquant tout accès à la formation pro)...

C'est une personne qui a d'immenses difficultés avec tous ses employés, et déjà une dizaine de dossiers aux prudhommes.

Je suis donc en plein questionnement: dois je partir avant la fin de ma période d'essai, ce qui me garanti les allocations chômage, ou continuer, au risque de démissionner de ce CDI plus tard, et de me retrouver sans revenu pendant au mois 4 mois...?

En sachant que je suis psychologue et que les postes en CDI sont une rareté absolue, mais que parallèlement je ne vais pas supporter de travailler avec cet individu complétement malade, qui a une vision désastreuse du soin, et qui ne me respecte pas d'un iota...

Le tirage me semble assez clair à moi aussi...!
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sun Aug 11, 2013 10:27 am

salut,

tu es psychologue, tu as largement les capacités de régler ça et de poser des limites à ton patron sans te faire bouffer. ainsi que de comprendre ce qui se passe là au-delà des apparences.

la situation demande du calme et de la réflexion.
quelque chose t'a visiblement déstabilisée en effet, mais la justice au-dessus de la roue de fortune impose de réfléchir là.

de plus tu as demandé si tu allais poursuivre.
or apparemment ça dépend de toi, c'est ta décision.
donc poser la question de manière passive n'est pas forcément très judicieux.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Labsolue » Sun Aug 11, 2013 10:36 am

Oui, ce que tu dis est très juste, je me rend compte que j'aurais du interroger le tarot de manière plus active, de type " comment vais je évoluer si je poursuis dans cet emploi/ si je quitte cet emploi?"
Cette décision m'appartient tout à fait...
Labsolue

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN