Bonjour,
Merci de votre réponse qui me semble très juste.
En effet, cet homme est à la limite du burn out de part son travail (il hésite à tout plaquer pour aller voir ailleurs tant la pression est forte) et de part sa vie privée (il avait l'intention de tout plaquer) à force de harcèlement moral.
Sauf que s'étant fait prendre avec des textos compromettants, il a subi les foudres de sa moitié qui a ameuté toute sa famille (enfants, parents, etc...). Contrairement à ce qu'il croyait, il n'a pas été mis dehors de sa maison, mais il a eu droit à des menaces de suicide de la part de madame, des menaces de meurtre venant du beau-frère... Voilà ce que j'en sais... Et je pense des menaces me concernant ! Il a peur, il me l'a dit...
Du coup j'ai eu à faire à quelqu'un de complètement déstabilisé que j'ai ramassé à la petite cuillère !
Moi de mon côté, j'ai eu une phase de harcèlement téléphonique qui s'est calmée, puis reprend en ce moment, je ne sais pas pourquoi, étant donné que Monsieur a coupé tout contact avec moi...
Je souhaite réellement qu'il s'en sorte et je lui ai tendu la main parce qu'il est très seul, mais il fait le mort....
Puis-je espérer ne serait-ce qu'une explication ? J'ai juste besoin de comprendre ce qui se passe réellement et de savoir si je suis en danger... et s'il m'aime encore....
Merci de votre réponse.