Salut miss
D'un tirage à l'autre, Mat et Soleil reviennent...
Pape et Justice aussi d'ailleurs...
Ce que ça m'inspire c'est : suivre le mouvement de la vie...
C'est exactement ce que fait le Mat, pas plus, pas moins. Il suit les signes, les opportunités, il voit les occasions, les carrefours, et il sait se décider à s'engager là ou là, selon que ça résonne à son coeur...
Le Mat c'est le pèlerin sur le chemin qui a du coeur... (et mon clavier a fourché, j'avais écrit "soeur" à la place de coeur, ce qui parait approprié dans ton cas, pas vrai ?
).
Il faut parfois aller loin pour se retrouver en soi, et se réunir.
En théorie, on pourrait le faire partout, mais en réalité, il faut parfois aller loin.
Et c'est souvent difficile de revenir de cet "ailleurs" où il s'est passé tant de choses ; presque on aurait l'impression qu'en rentrant chez soi, on va tout perdre.
Mais si tu trouves la sagesse du Pape et du Pendu, tu vas trouver le moyen en toi de "ne pas couper".
Conserver ce fil, ce lien, cette "continuité" de ta vie intérieure... et tu vas ramener avec toi tout ce que tu as appris et vécu et été là-bas. Et alors il n'y aura plus d'ici et de là-bas, il n'y aura que toi, partout où tu es.
"Tout est tellement plus Vrai ici".
En réalité, c'est TOI qui a été plus Vraie là-bas. Le lieu n'a rien à y voir....
Maintenant il t'appartient, simplement par ta conscience et ton intention, de rester toi-même, le mieux possible, partout où tu seras...
Le Mat est libre, totalement libre.
Et il n'est pas attaché à aucun lieu. Il est libre partout, il est chez lui partout, il est lui-même partout.
Et le secret de ça, c'est qu'il est tout le temps tout le temps relié à l'intérieur de lui (pendu)...
Ce lien, c'est le secret de sa liberté.
Je t'embrasse
Maïna