Pour Louisa Maria

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Louisa Maria

Postby gigicapucine » Mon Aug 19, 2013 2:51 pm

Bonjour Louisa Maria.
Et bien malgré la justesse de ton interprétation, je n'ai pas eu le poste.
Je dois te dire que que je ne suis pas si déçue que cela, rencontrer des criminels à chaque jour...

Si tu le permets j'aimerais poser une question sur mon avenir professionnel.
J'ai un petit boulot, assez difficile physiquement mais qui me permet de survivre.
Mon intention pour ce qui est du travail est d'être dans un milieu heureux, rencontrer des gens heureux et que ce travail me donne l'espace et l'argent nécessaire pour l'entreprise que je veux continuer.
Est-ce que j'aurai ce travail dans un avenir rapproché ?
je vous remercie,
Cordialement
Gina
:Tar12U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:
gigicapucine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Louisa Maria

Postby gigicapucine » Mon Aug 19, 2013 3:12 pm

****ATTENTION****

Il y a eu une erreur dans les cartes. :shock: Toutes les cartes n'étaient pas présentes pour le tirage... :roll:
Voici les bonnes cartes :
:Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Gina :D
gigicapucine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Louisa Maria

Postby Louisa Maria » Tue Aug 20, 2013 2:42 pm

Bonjour Gina,

Donc, j'ai juste pris en compte le dernier tirage, je ne me suis pas occupée du premier.

Au niveau du passé, selon moi (petit rappel : j'apprends et je peux me tromper !), le Pendu et la Force à l'envers me disent en effet que ce boulot est très dur physiquement mais la justice au-dessus de la Force me dit que c'était la solution car tu avais besoin de cette stabilité financière. L'Empereur au présent, à mon avis représente un homme qui peut t'apporter de l'aide pour provoquer un changement bénéfique (l'arcane sans nom pour le changement, la roue de la fortune pour le positif). Il se pourrait même que le Gouvernement (l'Empereur) te propose quelque chose de tout à fait différent (Arcane sans nom) et qui te conviendrait parfaitement (Roue de la Fortune).
Il faut surtout retenir au niveau du furtur : le changement (avec l'Arcane sans nom) dans une direction positive où tu pourras d'accomplir (Roue de la fortune).

Merci pour ton retour.
PS: je serai un peu moins sur le site car mes vacances se terminent bientôt.

Louisa Maria
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT