Pour Omicron et tous les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Omicron et tous les autres

Postby phedre » Tue Aug 20, 2013 8:50 am

Bonjour à tous,

Après des périodes tumultueuses et difficiles, j'ai trouvé réconfort, aide et appui auprès de vous et je vous en remercie.Cette période de vacances m'a permis de faire une introspection et me rendre compte que j'avais remplacé mon ex par vous, et continuait à ne pas avoir confiance en mon instinct.

Si je veux me trouver ou me retrouver, il me faut accepter de mener cette nouvelle vie avec ces hauts et ces bas et surtout avec ces échecs car forcément il y en aura ; ceux-ci me permettront de "grandir". Je sens que j'ai besoin de cette lutte intérieure pour tronquer ce manque de confiance en moi et aux autres.

Je tiens particulièrement à te remercier Omi car sans tes interventions et tes "silences", je ne me sentirai pas assez forte aujourd'hui pour appréhender cette nouvelle vie. J'ai peur c'est sûr mais je me sens prête à "voler de mes propres ailes".

Ceci n'est pas un adieu mais juste ma façon de vous demander de rester silencieux à mes demandes liées à une décision ou un choix à faire ; au cas où une petite "faiblesse" surviendrait :wink: :). Comprendre un évènement est légitime mais anticiper son avenir quant aux directions à prendre n'est pas une solution pour moi.

Merci à tous

Bises
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Omicron et tous les autres

Postby phedre » Tue Oct 15, 2013 8:40 pm

Bonjour à tous,

Après deux mois à tenter de me trouver et écouter mon instinct, j'avoue être totalement perdue et ne sais plus où j'en suis car j'ai la sensation de ne pas savoir m'écouter et différencier mon coeur de ma raison.

Depuis ma séparation, je me sens plus libre mais je doute toujours de mes réelles capacités et constate que je n'arrive pas à ouvrir les portes qui se présente à moi. J'ai besoin, si vous le voulez bien que vous m'aidiez à comprendre ce qui bloque.

Mes rapports avec mon ex se sont détendus et je découvre de nouvelles personnes qui m'offrent leur confiance mais pour lesquels je n'ose encore dévoiler mes peurs et mes craintes. Je me plonge dans mon travail qui est un échappatoire sans réellement résoudre mes problématiques et en fuyant encore et encore ceux-ci.

Ai-je la force nécessaire pour régulariser ma situation personnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

Ai-je la force nécessaire pour régler mes problèmes financiers ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses.

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Wed Oct 16, 2013 7:13 am

Bonjour Phedre,

Ai-je la force nécessaire pour régulariser ma situation personnelle ?

En effet visiblement tu patines, mais ton tirage n'est pas dramatique. Que se passe-t-il ? tu hésites par rapport à quoi ?

Ai-je la force nécessaire pour régler mes problèmes financiers ?

ben là on dirait que c'est pas tant de la force tout de suite que du centrage, de la patience et une bonne dose d'entêtement.
La difficulté semble se trouver dans la patience ;)
Visiblement tes problèmes financiers se règleront mais avec pas mal de temps et de réajustements progressifs, et la qualité principale qui est requise là c'est une espèce d'opiniatreté patiente, avancer, avancer, avancer, continuellement et jusqu'à ce que ça soit réglé.

A te lire
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Wed Oct 16, 2013 9:47 am

Bonjour Omi,

Contente de te retrouver !!! :)

omicron wrote:En effet visiblement tu patines, mais ton tirage n'est pas dramatique. Que se passe-t-il ? tu hésites par rapport à quoi ?

Je n'arrive pas à profiter de ceux qui m'entoure car mes problèmes financiers me rongent et m'empêche d'avancer. Mais suis-je prête à laisser entrer quiconque dans ma vie ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

omicron wrote:ben là on dirait que c'est pas tant de la force tout de suite que du centrage, de la patience et une bonne dose d'entêtement.
La difficulté semble se trouver dans la patience ;)
Visiblement tes problèmes financiers se règleront mais avec pas mal de temps et de réajustements progressifs, et la qualité principale qui est requise là c'est une espèce d'opiniatreté patiente, avancer, avancer, avancer, continuellement et jusqu'à ce que ça soit réglé.

Là, j'avoue que je m'épuise sachant que j'ai reçu un courrier de la Banque de France hier me disant qu'il ne pouvait rien pour moi ; j'ai relancé l'avocat de l'association mais aucune réponse de sa part. Je veux bien me tuer à la tâche pour rétablir la situation mais je sais aussi que ce fichage bloque toute éventualité de souffle nouveau et ai plutôt envie de trouver une rapide solution pour un défichage.

Le défichage serait-il une solution pour une stabilité financière ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar04U:

Proposer le règlement d'un certain montant sera t-il accepter par la banque pour ce défichage ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar10D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bises
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Wed Oct 16, 2013 11:48 am

Salut Phedre,

Pour le défichage, je ne sais pas, je suis mitigée, ton tirage finit par l'empereur, symbole de stabilité matérielle. Mais entre temps il y a l'arcane XIII retourné, alors je ne sais pas.
Est-ce que payer la somme due pour déficher grèverait lourdement ton budget ? ça ferait un gros manque ?

est-ce que tu as encore des frais liés à ton mari ? ou bien il se gère de son côté maintenant ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Wed Oct 16, 2013 12:33 pm

Coucou Omi,

omicron wrote:Pour le défichage, je ne sais pas, je suis mitigée, ton tirage finit par l'empereur, symbole de stabilité matérielle. Mais entre temps il y a l'arcane XIII retourné, alors je ne sais pas.
Est-ce que payer la somme due pour déficher grèverait lourdement ton budget ? ça ferait un gros manque ?

Il est vrai que payer grèverait mon budget mais si c'est la seule solution, je suis prête à le faire. En revanche, l'avocat m'a contacté ce matin pour me proposer de faire une demande de prêt qui sera forcément refusé afin d'avoir un poids auprès de la banque ; va t'il réussir à avoir gain de cause ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar08D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

omicron wrote:est-ce que tu as encore des frais liés à ton mari ? ou bien il se gère de son côté maintenant ?

Il m'a fallu régler beaucoup de choses liées à notre vie commune et il m'en reste encore sachant qu'en plus ne pouvant me verser une pension alimentaire, je paie les courses alimentaires de notre fille pour chez moi, chez lui et chez la nounou. Il commence à travailler chez son beau-frère pour quelques mois, participera t'il aux divers frais ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar15D:

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT