furie verbale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

furie verbale

Postby Teatree » Thu Aug 22, 2013 9:11 pm

je viens de me faire avoinée grave par mon conjoint dans une furie verbale...je me sens en dictature...Que cherche t'il...est-ce normal...je n'ai jamais connu ce ton de discours dans ma famille, mes amis??? Qu'en pense le tarot de cela ?
:Tar03U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar12U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci d'un éclairage avisé.
TeaTree
Teatree

CAMOIN TAROT FORUM

Re: furie verbale

Postby Teatree » Fri Aug 23, 2013 2:00 pm

Pas de réponse. OK.
Passez une bonne journée.
Teatree

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Aug 23, 2013 4:23 pm

Bonjour Teatree,

on dirait qu' après la tempête, i y a un période de réflexion, pour réconsidèrer ce qu' a pu se passer, qu' a provoqué cette discussion et il faudra voir la situation sous un autre angle.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Teatree » Sat Aug 24, 2013 9:49 am

ANNA,
effectivement, ma réaction est liée à la question que j'avais posée à propos de travail. J'y relatais une station clinique pour ma mère. Le soir ou l'incident verbal s'est produit correspond au matin où ma mère a subit l'intervention chirurgicale et mon réservoir énergétique était diminué...La prophétie des Andes nous enseigne sur les différents niveaux énergétiques ainsi que sur leur qualité...et mon conjoint qui a lu ce livre ainsi que des écrits d'Edgar Cayce et qui suit des enseignements boudhistes n'a pas eu la présence d'esprit de jauger mon niveau énergétique et aurait peut être du éviter de m'attaquer...je n'ai pas compris ce mécanisme tout de suite. Ceci dit c'est un enseignement fabuleux et précieux.
Maintenant je demande au Tarot si l'ouverture dans le couple va continuer sa progression pour atteindre l'harmonie :
:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs j'ai de la chance, quelqu'un de ma famille très avancé dans la spiritualité m'enseigne à bon escient et m'est d'une aide précieuse pour mon élévation spirituelle et surtout l'intégration des événements en mode guérison karmique.
Merci et Belle journée.
TeaTree
Teatree

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN