Partir sans regarder derrière soi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir sans regarder derrière soi

Postby Archmage » Fri Aug 30, 2013 11:02 pm

Bonsoir,
je pense que j'aurais plus vraiment l'occasion de venir sur ce forum, mais avant une dernière question s'impose que le titre laisse transparaitre, est ce que c'est le mieux pour moi de partir enfin sans regarder derrière moi et peut etre me sentir enfin libre?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Partir sans regarder derrière soi

Postby christine7 » Sat Aug 31, 2013 8:23 am

Bonjour Archmage,

je ne vois pas l'idée de partir ou de quitter pour devenir libre dans ton tirage...en tous cas, pas en priorité.
Tu as un probleme de famille ou un probleme de couple ?
Y a t il quelque chose que tu n'exprimes pas ou que tu ne dis pas ?
Il peut y avoir aussi une idée de joie et de s.e.x ualité qui peut etre importante à ré-integrer dans ta vie à l'avenir...

je te laisse repondre avant d'aller plus avant.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Partir sans regarder derrière soi

Postby omicron » Sat Aug 31, 2013 8:40 am

Hello,

je pense que j'aurais plus vraiment l'occasion de venir sur ce forum, mais avant une dernière question s'impose que le titre laisse transparaitre, est ce que c'est le mieux pour moi de partir enfin sans regarder derrière moi et peut etre me sentir enfin libre?

non. A mon sens ton tirage indique de discerner, affronter et régler les problèmes, là où tu es.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN