LIBERATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LIBERATION

Postby westort » Wed Sep 11, 2013 7:39 pm

Bonsoir : )

Pardon je voulais publier aussi ici après le test.

J'ai fini une relation dans la douleur et la déception,de vielles blessures pas totalement soignée ressurgissent et me montre combien j'ai du mal à me libérer du passé et à rompre et à me séparer en général dans la vie.
C'est l'occasion peut-etre d'expérimenter une libération, de changer de cycle.

Comment vivre ce moment comme un moment de libération?

:Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Je vois pas vraiment de cartes qui indiquent une libération :(
Si ça inspire quelqu'un :)

Bonne soirée

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Re: LIBERATION

Postby neeve » Thu Sep 12, 2013 10:52 am

hé bien au futur, tu es une impératrice inversée... face à l'empereur. Donc tes blessures ne sont pas encore guéries... Cependant, le conseil est le Pendu : lâcher-prise :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Re: LIBERATION

Postby westort » Thu Sep 12, 2013 11:11 am

Merci Neeve,

pour tes deux réponses.
Oui les blessures ne sont pas encore guéries, c'est bien pour ça que c'est dur de lacher prise mais il va falloir aller de l'avant quand meme.
Je ferai des retours sur les 2 post.

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT