Que va t-il m'arriver ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va t-il m'arriver ?

Postby LUCAS PRISCILLA » Sun Sep 15, 2013 12:03 pm

:Tar12U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar10D:
:TppfFR:
LUCAS PRISCILLA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que va t-il m'arriver ?

Postby Labsolue » Sat Sep 21, 2013 10:51 am

Bonjour,

D'après moi après une période difficile au niveau relationnel, peut être une séparation ou un isolement affectif subi (le soleil à l'envers), tu vis aujourd’hui un repli sur toi et un isolement, peut être un célibat, très difficilement... ce n'est pas confortable du tout, et tu es dans une position que tu n'as pas choisie.

Cet isolement ne t'es pour le moment pas encore utile, tu n'y trouves pas de positif (faire le point, avancer un peu seul, murir un projet, préparer l'avenir...) car il est vécu de manière beaucoup trop subie...

Une des conséquences possibles serait que tu t'enfermes dans cette inaction, et que tu ne puisses pas passer à autre chose, changer de cycle (la roue à l'envers).
Il y a donc un risque de ne pas pouvoir "prendre les reines" de ta vie, attendre que les choses changent sans les amorcer toi même, sans le décider...
C’est à mon sens le risque possible, le tarot te l'annonce ici pour que tu y réfléchisses...

Le tarot te donne ici quelques conseils, quelques "aides" possibles:

après une période ou tu ne pouvais/devais effectivement pas agir, ou tu devais attendre et être patient (le pendu), il est maintenant possible de passer à l'action, de "te lancer", d'être créatif et productif pour te sortir de là (l'impératrice).

Passer à l'action et concrétiser tes désirs sur le plan matériel, et "actif" ne pourra donc que t'aider en ce moment.

Dans les possibilités futures qui s'amorceront peut être, pour te libérer de cette incapacité à tourner la page, à passer à un autre plan de ta vie, peut être qu'un profond travail intérieur serait à amorcer, un travail sur toi, sur tes désirs profonds, sur ce qui t'habite et sur tout ce que tu ne reconnais pas mais que tu subis (ton inconscient), ça c'est la carte de la lune: peut être démarrer un suivi auprès d'un thérapeute, d'un guide, d'un lama, d'un maitre? En tout cas sonder ton inconscient, et apprendre à mieux te connaitre....?

voilà pour mes quelques ressentis par rapport à ton tirage, n'hésites pas à me donner des retours, tes ressentis... ce tirage te parle t' il?

très bonne journée,

Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN