quel sport ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel sport ?

Postby christine7 » Sat Sep 21, 2013 8:27 am

Bonjour à tous,

quel sport pour retrouver la ligne tout en me faisant plaisir à l'exercer ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar12U:
:TppfFR:

je pose la question car je n'ai aucune idée...il y a kk années je pratiquais les arts martiaux mais j ai stoppé suite à des blessures et une depression et , meme si j'adore ça, je ne me sens pas l'envie, la force de m'y remettre à bientôt 50 ans...alors quoi d'autre ? je cherche des idées desesperement parce que le poids s'installe... :?

merci pour votre aide...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel sport ?

Postby harry » Sat Sep 21, 2013 10:48 am

Salut Christine,

Méthode Pilate ? Cf : jugement = Ponce Pilate + idée de redresser quelque chose car beaucoup de cartes "droites" + cordages du diable et du pendu qui évoquent des appareils.

Si à côté de la plaque, tu jettes.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Sat Sep 21, 2013 12:39 pm

Du yoga.
Le diable avec l'équilibre des polarités, le pendu, posture qui me fait toujours penser à la position de la tête: garder une position tout en étant dans le plus total relâchement.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Sep 21, 2013 2:12 pm

Le saut à l'élastique :lol:

Remarque une fois que ta vie ne tient plus qu'à une corde attachée par le pied le tout au dessus du vide, tu dois vachement te sentir vivante après coup :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sun Sep 22, 2013 8:14 am

salut tout le monde,

oui, c'est bizarre toutes ces cordes... :mrgreen:
Harry, merci pour l'info sur la methode Pilate :wink: mais c'est plus pour le renforcement musculaire (j'ai une amie qui le pratique), or je suis deja tres musclée, le pbl est vraiment de perdre le surpoids autours... :mrgreen: avec la pré- menopause, moi qui avait le vendre plat, ben il fait de la gonflette et j'ai une taille de soutif en plus :mrgreen:

Kim, oui avec le pendu je me suis posée la question du yoga sauf que j'ai besoin de bouger, d'"exploser" au niveau energetique, retrouver cette sensation de se vider completement de son energie, de se depasser physiquement dans le combat...
j'ai fait du taekwando et de la boxe française, j'ai adoré ça mais là, avec l'age, je crains de devoir affronter des jeunots vite piqués au vif de se retrouver face à une nana qui leur tient tête et qui plus est, qui pourrait etre leur mère... :mrgreen: Certains d'entre eux le gerent mal et ils ne maitrisent plus leur coups.. plus envie de m'imposer ça non et ma condition physique n'est plus ce qu'elle etait non plus...

Carte, oui, sympa l'idée du saut à l'elastique mais explique comment je perds mon surpoids ? :mrgreen: sauf à perdre des litres de flotte si je transpire de frousse, je vois pas comment ? :mrgreen:

BOn, je ne sais pas... maintenant, les cordes, oui je les ressens...pas la peche, et mon pere à l'hosto dont je m'attends à ce qu'il nous quitte d'un jour à l'autre tellement il a le regard clair et limpide depuis hier...et si c'est la cas, de toute façon j'aurais autre chose à faire que de m'occuper à trouver un club de sport, va falloir que j'assiste ma mère avec toute ce qui va s'ensuivre...maintenant, me vider energetiquement, ça me vide la tête et ça me calme aussi emotionnellement, ça m'aurait fait du bien de trouver une activité comme ça je pense...bon, faut peut-etre que je saute à la corde ? :mrgreen: En appart, ça va pas etre simple...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Sep 22, 2013 8:43 am

Hello,

il y a une énergie de combat et de combativité à libérer,
ça parait très important pour ton équilibre,
Justice R se blesse elle même, elle peut pas canaliser en restant tout simplement assise à tenir ses instruments, pas assez de mouvement !
la solution dans le Diable est d'extérioriser cette énergie "guerrière"

donc pour moi c'est pas du yoga qu'il te faut
le pendu arrive de toute façon après JUstice Diable
donc une fois que tu t'as bien libérer tout cet excès d'énergie bien tu peux souffler

je pense qu'il y a l'idée de jeu dans ce diable
s'amuser, un peu comme on joue enfant, à fond dans un personnage avec des accessoires de fortune mais comme vrai
(c'est son épée et ses masques qui me font penser ça)
de sortir du sérieux
jouer et s'amuser

tu expliques que tu te sentirai en décalage avec des plus jeunes
mais bon doit quand me^me y avoir des gens comme toi, des vétérans :mrgreen: ouha jdéconne, qui pratiquent !!
donc ça vaudrait le coup de se renseigner

bon évidemment on peut lire ce tirage tout autrement
la famille, et le projet sportif en stand by ...

Bisous

zinawane
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sun Sep 22, 2013 10:12 am

zinawane wrote:tu expliques que tu te sentirai en décalage avec des plus jeunes
mais bon doit quand me^me y avoir des gens comme toi, des vétérans :mrgreen: ouha jdéconne, qui pratiquent !!
donc ça vaudrait le coup de se renseigner

ben non, tu deconnes pas ! Les "veterans" c'est le nom des plus agés dans mon ancien club de taekwondo ! :mrgreen:
En fait, j'avais demandé un renseignement par Internet au club de boxe française de la ville d'à coté car ça m'amusais pas mal la savate...je n'ai pas eu de reponse, j'ai jeté un oeil sur le site où j'ai vu tous les resultats des concours des jeunes et ça m'a decouragé...mais je crois que tu as raison, je vais appeler directement le dirigeant du club pour savoir si il y a des veterans comme moi dans son club :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Oct 03, 2013 5:29 pm

Bon, j'ai relancé le club de boxe française via Internet mais pas de reponse... :?

Tarot, est ce que ce club pourrait me convenir pour perdre du poids et m'y amuser egalement ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar19U:

bon, on dirait en tous cas que l'ambiance a l'air sympa... :roll:

pourquoi, je n'ai aucune reponse ? (je ne parviens pas à trouver le tel et c'est une association...)
:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment faire pour les joindre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

pfff..va peut etre falloir que je me deplace carrement...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Oct 03, 2013 9:24 pm

Coucou Christine,

Tarot, est ce que ce club pourrait me convenir pour perdre du poids et m'y amuser egalement ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar19U:

T'y amuser ...hé, hé ...Mais de quelle façon par rapport à ton autre post " où trouver un homme ? " , Force endroit ce coup ci, bateleur, soleil :mrgreen: Une façon aussi d'y défouler un certain trop plein d'énergie... :wink:

En tout cas, il y a l'air d'y avoir des rapports sympa...

pourquoi, je n'ai aucune reponse ? (je ne parviens pas à trouver le tel et c'est une association...)

Ch'sais pas, je me demande s'ils regardent souvent leurs mails...

comment faire pour les joindre
?

Le mieux serait d'y aller un jour où ils ont une séance, je crois...

La boxe française, c'est avec les pieds, non ? Parce que si je regarde ton premier tirage, le pendu montre son pied...mais il ne met pas les mains, ce serait plutôt le taekwondo alors, non ? :)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sat Oct 05, 2013 8:14 am

réalité wrote:La boxe française, c'est avec les pieds, non ? Parce que si je regarde ton premier tirage, le pendu montre son pied...mais il ne met pas les mains, ce serait plutôt le taekwondo alors, non ? :)

Connais tu l'autre nom de la boxe française ? c'est ...la savate ! :mrgreen: :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Oct 05, 2013 9:38 am

Ah oui... c'est clair, effectivement... :)
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT