Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je me suis separée hier de l homme pour qui j'etais sa maitresse depuis presque 4 ans car nos projet n'aboutissaient pas,va t il finir par revenir vers moi et vivre avec moi?
ce tirage me semble parler surtout de toi, toutes les cartes sont à l'endroit je pense que tu as poser un acte juste et bon pour toi, celui de te positionner face à cette situation, la MD parle de "libération" en te positionnant ainsi tu es intègre donc c'est plutôt très positif plutôt que "malheureux"- qu'en dis tu Cartevitale ? après son positionnement à lui lui appartient, toi tu as fait ce qui est bon pour toi