Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
La Papesse est présente dans tes tirages, ton métier est relié aux livres ? Ta voix est en rapport à l'écrit. Il y a peut être des restructurations mais tu as des droits. Pas de panique, essaie de prendre conseil vers un organisme social
Bonjour Alysa et merci de t'être arrêtée sur mes tirages. C'est très gentil de ta part de m'accorder de ton temps.
Mon métier n'est pas relié directement aux livres mais plutôt à la connaissance. Besoin d'être toujours informée, de "s'auto-former", veilles technologiques... Sinon, je suis pas mal entourée de livres en ce moment. J'en commence un, puis un autre sans les terminer (ça ne m'était jamais arrivé avant).
Je suis en contrat à durée déterminée. La réorganisation a entrainé beaucoup d'agressivité de la part de certains collègues... J'ai craqué et je suis en arrêt. Peut-être est-ce le médecin que tu vois sous la forme d'organisme social car sans cet arrêt, j'aurais fondu en larmes au travail. Là, j'essaye de prendre du recul et surtout de me reposer.
J'ai postulé dans une autre société. Vont-ils me contacter ? Il y aurait un rapport à l'écrit de part la prise de connaissance. Pour être plus précise, je les ai déjà contacté par téléphone pour prouver ma motivation. Là, ils enfin plutôt elle (la DRH) étudie ma candidature.
le Jugement peut dire Oui, et avec le Bateleur au futur : un nouveau travail. Tout cela est positif mais si tu n'as pas de nouvelles, sans trop insister, montre que tu veux ce poste et appelles les.
et puis comme tu le dis toi même :
Caldula wrote:Là, j'essaye de prendre du recul et surtout de me reposer.
Prendre du recul, en toutes circonstances.
Bonne soirée et c'est pas grave si tu ne finis pas un livre ! tu en as tout à fait le droit
Je suis inquiète quand à mon retour au travail. J'ai fait un tirage pour savoir comment cela allait se passer. Je constate qu'il y a encore la papesse. Que représente ce diable "coincé" entre 2 cartes et qui semble dominer ce tirage ?