Quel travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel travail ?

Postby réalité » Sun Sep 22, 2013 10:34 am

Bonjour,

J'ai défini ce qui me fait plaisir quand je le faisais mais je n'ai aucune idée comment le concrétiser dans la réalité. J'ai mes acquis mais dans les faits, je repars de zéro , à un âge avancé ;-), je suis devant une feuille blanche à écrire, et ça me plait que j'ai ce sentiment parce que je ne me sens plus enchaînée comme avant, où je l'étais par un fonctionnement, comme " puisque j'ai fait telles études, je dois m'en servir, puisque j'ai les qualités pour ça, je dois le pratiquer etc " ...et non, aujourd'hui je me sens totalement libre...

J'ai même le sentiment mais c'est flou, je n'arrive pas à voir , à cerner, que je devrais inventer sur le net un créneau, une formule qui n'existe pas...pfff, je n'arrive pas à le mettre en mot , c'est dire, cette espèce d'idée qui flotte en moi de trouver la formule pour appliquer et faire ce qui me fait plaisir. Et je précise que je ne m'attends pas à en vivre, mais si je pouvais déjà en gagner un peu des sous, ça m'aiderait et me redonnerait confiance pour la suite et comment l'envisager...C'est aussi quelque chose que je dois pouvoir mettre en pratique vite, pas dans des mois...

Bref tout ça est très vague et de l'ordre du ressenti , alors je me suis dit que le Tarot m'éclairerait peut-être vers quoi aller...

Est-ce que je dois aller vers de l'existant Tarot, ou créer moi-même quelque chose ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que faire, j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose de flou que je n'arrive pas à discerner qui serait ce qui me botterait et qui me permettrait d'en tirer un peu de sous pour commencer ...Une idée, Tarot pour m'éclairer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar04U:
:TppfFR:

Volontairement, je ne dis pas ce que j'aime ni ce que je ne veux plus , simplement que ce ne peut pas être un travail physique, parce que j'aimerais que vous vous lâchiez :) et disiez ce que ça vous inspire , aussi fou que ça paraisse, et si c'est de façon précise tant mieux ...J'en espère des idées précises et pas " un métier qui mettre en avant tes qualités humaines " parce que ça ne m'avancera pas d'un iota :mrgreen: vu que je me connais aujourd'hui à ce niveau ... J'en espère l'idée improbable qui me manque et qui fera déclic...si le Tarot me la donne ,bien sûr... ;)

Alors si ça vous inspire , merci ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel travail ?

Postby réalité » Tue Sep 24, 2013 5:49 pm

Petit up... ;)
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Wed Sep 25, 2013 8:28 am

salut realité,

je reponds juste sur ce qui me parle dans ta question alors, sans savoir à quoi ça se refère... :wink:

réalité wrote:Est-ce que je dois aller vers de l'existant Tarot, ou créer moi-même quelque chose ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:

ben je crois qu'il te faut créer quelque chose par toi-meme...le fait d'accepter ce qui existe (l'etoile) amène vers un blocage ou une trop grande limitation (pendu :arrow: Diable)
La solution parle d'elle meme : l'Imperatrice a ses propres idées, ses propres projets , elle peut meme y retrouver plein d'energie à constater tous les outils qu'elle a et à demarer quelque chose de nouveau...ça peut meme lui redonner un plein d'energie à mettre ça en en oeuvre...
Autre interpretation: à moins que ça parle d'un projet ou d'une idée dans lequel un couple peut avoir un role à jouer...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Sep 25, 2013 9:16 am

Bonjour Christine,

Et merci pour ta réponse ;)

Ca me parle tout à fait ( pas le couple encore que je n'aurais rien contre créer quelque chose avec quelqu'un s'il y avait affinité et en balisant solidement pour ne pas retomber dans mes erreurs du passé de me faire plumer ) , je pense que même si je dois à terme faire un job alimentaire , il y a la part de moi qui aujourd'hui a absolument besoin de créer ...

elle peut meme y retrouver plein d'energie à constater tous les outils qu'elle a et à demarer quelque chose de nouveau...ça peut meme lui redonner un plein d'energie à mettre ça en en oeuvre...

Je ressens ça très fort actuellement... ;)

Alors il y a mon livre dont j'ai parlé dans un autre post , mais c'est un travail de longue haleine, qui plus est je m'aperçois qu'il me faut de la sécurité pour le mener parce que dès que je suis déstabilisée par des problèmes extérieurs comme financiers, je n'y arrive pas...donc lui ,c'est plus quelque chose d'intime ,de moi à moi...

Or, ce que je ressens là , c'est assez difficile à rendre en moi, c'est comme si je touchais quelque chose du doigt, je sais que l'idée est là, mais je ne la vois pas ...

En fait , il m'est venu comme l'aboutissement d'une maturation, si j'étais guidée ( et je demande en ce sens au Ciel ) et même si ça peut paraître un peu fou dit comme ça, après tout d'autres y sont arrivés , qu'il faut que je trouve à vendre aux autres quelque chose qui leur plairait et que je suis capable de réaliser. Un créneau pas du tout exploité quoi, où je pourrais me faire une petite clientèle dans le bouche à oreilles... Pour prendre un exemple concret, le gars qui va créer un service de taxi à moto là où il n'y avait que des voitures et des embouteillages, et ça marche parce qu'il y avait un besoin chez les gens mais personne ne l'avait mis en évidence...Mais moi ,c'est du côté de la plume que je suis douée...

J'écris ce qui me vient spontanément en écrivant tout ça, et je ne sais pas d'où ça sort : dîtes moi quel est votre rêve et je vous l'écrirais :shock: Bon, c'est venu brut , je ne sais pas pourquoi ni comment... Tout ce que je sais , c'est que but : j'ai envie de donner du bonheur, du sourire , de la joie, aux gens, de les faire rêver un instant...Et que ça m'en procure tout autant , objectif : que j' y prenne plaisir en le faisant, joie de donner de la joie, et avec une rémunération même si je n'en vis pas, c'est gagner ma vie, pas du bénévolat ,et je sens à quel point par rapport à mon passé et mon rapport aux autres et à l'argent , c'est important que je me positionne clairement par rapport à ça : gagner de l'argent en faisant plaisir et me faisant plaisir , il y a toute une part de moi qui rechigne encore à cette idée mais je fais des progrès. Moyen : ma plume . Délai : réalisable sur un court terme ( pas le principe d'être le nègre d'un livre de leurs souvenirs comme ça existe déjà, parce que j'ai besoin de court terme et que c'est trop long et trop gros , si j'écris un livre, ce sera le mien )

Ce qui est devenu très clair en écrivant tout ça , c'est qu'avant je voulais aider les gens version saint-bernard, les aider à résoudre leurs problèmes ,et j'ai le sentiment avec le recul que comme j'en avais autant, je me rajoutais noir sur noir, et si eux je les aidais un chouilla, c'était une goutte d'eau dans un océan si immense que je m'y noyais rien qu'à le regarder. Aujourd'hui je n'ai envie que d'aller vers la joie, alors c'est un sourire que j'ai envie de leur donner , de les sortir de leur quotidien un instant, j'ai enfin compris que cette aide là était tout aussi précieuse mais je ne sais pas comment, et en vivre surtout parce que je ne dois plus m'oublier moi , justement...

Tarot, quelle est l'idée lumineuse qui me manque ? Je la sens mais je ne la vois pas ...Je suis heureuse aujourd'hui malgré tous les problèmes parce que bien dans mes baskets pour la première fois et de plus en plus souvent, je suis en train de me poser , je serais formidablement heureuse si je pouvais en plus vivre en partie en donnant de la joie et en en prenant aussi , juste ça...Si je veux encore aider les gens , c'est en donnant le sourire , plus en les assistant. Je ne sais pas faire clown , j'ai peur du contact direct parce que je sais tout ce que j'y ai laissé en énergie , je n'ai pas su me protéger et je me sens trop fragile encore , mais avec ma plume, du bonheur je saurai , je crois... Il me semble que ça s'adresse aux petites gens, les oubliés, les pas de bruit mais qui sont si riches d'un passé , d'un souvenir , et tout autant aux enfants qui voudraient dire leur rêve, bref au coeur tout simplement...Je voudrais aujourd'hui aider les gens en écrivant ce qu'ils voudraient dire mais ne savent pas ... :?:

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar16U:

Eh ben ...Bon courage si quelqu'un a une idée avec un tel tirage ...Du pendu ev à la maison-dieu ,c'est sûr qu'il y a l'idée de sortir, mais à part ça... :? A moins que ça veuille dire que ça va sortir en moi, l'idée va arriver, le Ciel va aider ?

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Sep 25, 2013 9:23 am

Avec la Maison-dieu , les Fêtes ? ...Ecrire par exemple des textes personnalisés en fonction des éléments donnés pour offrir en cadeau à l'occasion d'une fête ? :idea:
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Wed Sep 25, 2013 10:00 am

pour quelque chsoe de festif, ça me parait etre une bonne idée ! à preciser avec d'autres tirages...
par contre, pas forcement avec des fauchés, contrairement à ton idée, la Justice se protege du Pendu pour aller benir le Chariot, soit l'inverse du Pendu, soit celui qui a des moyens et non pas celui qui n'en n'a pas...ce n'est pas parce que quelqu'un a reussi et a des tunes, qu'il vaut moins que quelqu'un de fauché... :wink:
Et il y a bcp de couronnes dans ton tirages, soit un symbole de reussite materielle ....(Justice, chariot, Maison dieu)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Sep 25, 2013 11:07 am

par contre, pas forcement avec des fauchés, contrairement à ton idée, la Justice se protege du Pendu pour aller benir le Chariot, soit l'inverse du Pendu, soit celui qui a des moyens et non pas celui qui n'en n'a pas...ce n'est pas parce que quelqu'un a reussi et a des tunes, qu'il vaut moins que quelqu'un de fauché... :wink:

Ce n'étaient pas des gens fauchés auxquels je pensais mais plutôt ceux qui ne sont jamais sous les feux des projecteurs, toujours dans l'obscurité...Par exemple , ça peut être une jolie idée de lire et d' offrir à un anniversaire de quelqu'un d'âgé , une petite histoire de ses qualités et de ce qu'il a pu faire de sa vie et qu'au fond personne ne sait parce que les petits-enfants, etc ne sont pas dans le passé donc s'en fichent en général ...Mettre en lumière le positif de quelqu'un et le faire regarder d'une autre façon , c'est un cadeau pour tout le monde qui ne se comptabilise pas , il me semble ...et celui qui l'offre à l'aïeul peut avoir tout à fait le moyen de le payer ;)

Mais bon, il faut que je creuse tout ça , parce qu'après il y a le côté à mettre en oeuvre dans ses tenants et aboutissants, par exemple sur ce créneau , il y a aussi la jolie présentation sur papier, style parchemin ou autre au choix par exemple et ça je ne maîtrise pas , donc ça pourrait renvoyer à l'association ponctuelle avec quelqu'un ...mais ça peut être tout autant pour un plus jeune un CD etc...

Mais je sens pour la première fois, que ça prend corps doucement, que je tiens un fil de l'idée à développer, avec cette base : donner du bonheur aux gens .

Et il y a bcp de couronnes dans ton tirages, soit un symbole de reussite materielle ....(Justice, chariot, Maison dieu)

Ca, ça m'interpelle...Ca veut dire quoi pour que le Tarot attire mon attention ainsi :?: Est-ce parce que j'ai un problème avec l'argent et que je dois le mettre à sa juste place dans mon projet ? Ou ça veut dire que je dois aller regarder du côté des têtes couronnées ? :mrgreen: des riches en tout cas ?...

D'autant qu'il y a la mitre du Pape aussi , que des gens coiffés de signes honorifiques , de pouvoir...A moins que ce soit le signe de les mettre en lumière , en valeur comme je le disais :idea:

Je dois comprendre quoi de ça ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

L'Etoile ( moi ? ) à genoux devant la Justice, le Pape qui la regarde à l'envers pour le coup , et tout en haut la Maison-dieu et le Chariot , revoilà les mêmes pour le coup , mais je ne pige pas... :?

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Sep 25, 2013 11:41 am

En tout cas , il y a quelque chose qui s'est débloqué et imposé en moi , comme une révélation : le mot Joie :D

Le travail peut être quelque chose qui n'est pas une obligation mais une joie, on a le droit de se donner de la joie à travers un travail aussi ...Je ne sais pas si c'est lié à la chape de plomb du climat de la société actuelle ou à ma famille encore une fois, les deux sûrement mais c'était quelque chose d'occulté, d'impossible pour moi, dans ma tête, travail et joie ne pouvaient pas aller ensemble , c'était au mieux plaisir du travail bien fait , oui, même si je ne l'aimais pas , de la reconnaissance de mon travail par les autres, et culpabilité d'avoir envie de me trouver ailleurs ,de m'enfuir en même temps ,et j'ai passé ma vie à ça d'ailleurs dans le travail...et le fait de me l'accorder enfin comme boussole, comme dans tout domaine de ma vie , vient de faire tomber des tas de choses dans ma tête et ouvrir grand des portes ... :Tar20U:
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Sep 25, 2013 3:39 pm

Re,

J'ai beaucoup cogité toute la journée et diverses questions me sont venues :

Bonne idée ce à quoi je pense globalement ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar20U:

Portage salarial ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar00D: :Tar07U:

Ou auto-entreprise ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar20U:

Et ma principale peur, parce que je suis encore fragile et m'épuise vite , c'est de me noyer avec tout ce que j'ai à penser, non seulement pour mettre en place ce travail mais tout ce que j'ai à penser à côté... J'ai un peu l'impression il y a des moments que ma tête va éclater avec tout ce que je dois penser et faire en cette rentrée , et manquer d'efficacité, mais aussi y perdre mes envies ...

Donc concrètement ,comment ne pas me noyer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca fait beaucoup de tirages tout ça mais j'avais envie de balayer les différents problèmes parce qu'à vrai dire , j'ai la trouille de me relancer dans le monde actif , je me sens encore si fatiguée mais en même temps j'ai peur de m'engluer si je ne fais rien pour en sortir...

Donc si un tirage vous inspire, merci ;)

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Sep 26, 2013 5:59 pm

Hello :wink:

réalité wrote:Bonne idée ce à quoi je pense globalement ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar20U:

ben ça depend à quoi tu penses... :mrgreen:
En tous cas, il y a eu le declic, on le voit bien au passé, l'idée de faire un travail qui te mette en joie et apporte de la joie aux autres est extremement precieuse :idea: Ton idée est liée à une transmission de kk chose ? une lettre, livre ? un truc lié à un couple ou grands parents, genealogique ou familial ? si c'est ça, c'est là mais il y a encore un truc à piger dans ton tirage, afin de comprendre comment les remettre d'applomb... :idea:

réalité wrote:Donc concrètement ,comment ne pas me noyer ?

je dirais, prendre ton temps, ne pas accelerer, prendre le temps d'etudier ton projet, faire des arrets et des pauses quand c'est necessaire...effectivement, ne pas prendre le risque justement de te mettre une pression quelconque...tu es en phase de recuperation alors sois douce avec toi-meme...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Sep 26, 2013 6:40 pm

Hello Christine,

Et merci de t'être penchée sur mes tirages...

La transmission pas vraiment de quelque chose de précis mais plutôt dans le sens de porter l'attention, de l'amour de quelqu'un vers quelqu'un d'autre, ou d'une génération à l'autre, être sa plume en quelque sorte...mais il faut que je réfléchisse à la forme , comment, bien cadrer tout ça, c'est sôr...

Le problème c'est qu'en revenant sur le marché du travail j'ai peur que la pression , on me la mette et ne pas avoir le temps alors que j'aimerais le prendre justement... Parce que rien que de m'être mis la pression en pensant à tout ça , je me sens mal et fatiguée...Pas facile de reintégrer le monde du travail après une épreuve physique et morale...Je suis pleine de peurs... :?

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Sep 26, 2013 7:32 pm

C est pour ça que pour le moment, il s agit juste d étudier et de réfléchir sur un projet qui te plaise...ne met pas la charrue avant boeufs...la papesse étudie, et réfléchit, c est tout. Chaque chose en son temps.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Sep 27, 2013 9:35 am

Bonjour Christine,

christine7 wrote:C est pour ça que pour le moment, il s agit juste d étudier et de réfléchir sur un projet qui te plaise...ne met pas la charrue avant boeufs...la papesse étudie, et réfléchit, c est tout. Chaque chose en son temps.

Ca ressort dans mon tirage, ça ? parce que c'est une vraie angoisse qui me bloque actuellement...J'ai peur qu'on ne me donne pas le temps , côté administratif, financier, d'être obligée de prendre un job alimentaire , et à cette idée toutes mes forces m'abandonnent...plus morales que physiques , enfin je crois parce que quand je fais quelque chose avec joie, je suis capable de le faire ... Du coup , j'ai tout autant envie de rester dans le refuge de la maladie que d'en sortir en courant parce que je n'en peux plus de ce statut...Enfin , je n'ai pas envie de détailler ici et puis j'en serais bien incapable tellement ça se bouscule à des tas de niveaux, mais parce que c'est une maladie où y a pas de point final posé et faut vivre avec et retrouver un monde du travail qui ne posera pas du tout ce regard sur moi mais voudra des résultats,et même si j'envisage un mi-temps, et même si je crée ma propre entreprise aussi, il faudra que les sous rentrent pour que je vive, et parce qu'un jour , j'ai le sentiment d'être au sommet de ma force et le lendemain, c'est l'effondrement...

Là par exemple quand j'ai fait ces tirages, j'étais au sommet, j'avais l'impression de suivre mon plaisir , ma joie et que j'y arriverai , et depuis je suis épuisée ,démoralisée, en retrait ,avec tout le contraire dans ma tête.

C'est flux et reflux permanent chez moi . Et je vois bien que ça rejoint où j'en suis de ma vie, c'est à dire qu'il y a des moments ,quand je réalise que j'en suis maître et libre ,je suis folle de joie et je sens plein de puissance en moi, sans limites à ma liberté, je pourrais conquérir le monde et je n'exagère même pas :mrgreen: et le lendemain, patratras ,tout s'est envolé et je m'enroule en boule dans ma tanière et tous les anciens schémas se réactivent.

Je suis fatiguée de ne pas en sortir définitvement de ceux -là . Ca va arriver ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar21U:

On dirait que oui...

Et que faire, comment faire pour sortir de ce flux persistant haut et bas ? Je me dis , pas trop monter pour pas trop descendre lol, mais je ne contrôle pas et cette joie qui afflue en moi est d'une puissance énorme , d'ailleurs une amie qui m'a connu avant et que je n'avais pas revue depuis a été stupéfaite , elle me l'a dit , par ma transformation et mon épanouissement ...et tous les gens que je rencontre à présent me disent que j'ai un visage épanoui qui respire la joie de vivre , et c'est le cas , je suis tellement heureuse de vivre et je sais que je le transpire et communique du coup, car les gens n'ont jamais été aussi ouverts avec moi, les inconnus me souriant et parlant spontanément souvent ... et puis les doutes reviennent me ronger etc et quand ce sentiment très fort se retire, c'est comme après la fête et l'énivrement , la gueule de bois et l'épuisement...mais je n'arrive pas à contrôler tout ça ... Et puis il y a le fait, je le vois bien que cette joie me pousse à une haute activité, je me sens capable de tout là aussi , mais quand je tombe après, mon corps se montre épuisé lui aussi, et je ne sais pas du tout si c'est le cas et je dois l'écouter ou si c'est ce qui me mine qui me donne ce sentiment d'être juste et toujours épuisée...Je suis paumée avec tout ça ,comme au milieu de courants forts et contraires et je ne sais pas lesquels écouter...

Qu'est ce que je dois faire avec tout ça, comment le gérer ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar15D:

La Justice ...Mais je passe mon temps à essayer de me recentrer sur moi , mais ces vagues de joie , c'est quand je prends conscience de moi , et ces doutes ,c'est quand je me crois , je me vois dans mon ancien moi...

Si ça inspire , merci ;)

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Fri Sep 27, 2013 10:59 am

salut réalité :wink:

réalité wrote: christine7 a écrit:C est pour ça que pour le moment, il s agit juste d étudier et de réfléchir sur un projet qui te plaise...ne met pas la charrue avant boeufs...la papesse étudie, et réfléchit, c est tout. Chaque chose en son temps.

Ca ressort dans mon tirage, ça ?

oui, parce que dans ce tirage évoqué, la lune envers et la roue de fortune envers me rappelle ces etats cyclothymiques que tu evoques et que j'ai souvent retrouvés dans mes tirages quand j'etais comme ça...
Mais peut etre que le Pendu indique aussi que tu vas finir par voir la situation d'une toute autre façon... :idea: :?:

réalité wrote:Je suis fatiguée de ne pas en sortir définitvement de ceux -là . Ca va arriver ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar21U:

oui, je le pense mais il faut peut etre attendre que le corps se "relève" d'une certaine façon ?

réalité wrote:Qu'est ce que je dois faire avec tout ça, comment le gérer ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar15D:

tres franchement, je ne le "capte" pas ce tirage...Pige pas, j'espere que d'autres personnes vont y voir plus clair que moi.... :? :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Sep 27, 2013 11:18 am

Bonjour Christine,

Merci déjà pour ce que tu as "capté " :wink:

il faut peut etre attendre que le corps se "relève" d'une certaine façon ?

me parle bien déjà , et je ressens bien ce mouvement de l'étoile à la femme du monde...Effectivement quand je le fais et c'est en train, c'est vacillant encore et avec des étourdissements, et ce de façon concrète mais aussi morale, donc oui ça me parle bien...

Je t'embrasse

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT