Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je dirai oui aussi pour cette partie code après faudra faire tourner la roue de l'auto -? vous serez peut être trois zigotos dans la voiture sinon 3 fautes je trouve ça bien vu
Et moi, juste pour faire esprit de contrariété, je dirais que non En fait, la Roue, que j'aime, me paraît plutôt du genre "allez, c'est reparti pour un tour, on recommence". T'aurais eu le chariot à la fin, j'aurais été plus positif...
Par contre, désolée pour les pronostics, ils ne disent pas combien on a fait de fautes. La justice (prefecture de Police)+ RDF (dans le sens de la roue de la voiture mais aussi de la chance) me paraissaient en effet assez parlants.
Trop fort ce tarot!
Bises à tous! Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Les fautes, c'était juste le coup de poker par rapport aux trois animaux sur la Roue mais l'essentiel est dans ta réussite. Il ne te reste plus qu'à te fondre dans l'énergie de la Roue maintenant : Tout dans la conduite pour avoir le permis !