déménagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Postby MarielaBelge » Mon Sep 23, 2013 1:03 pm

Éditer le messageSupprimer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messagedéménagement
par MarielaBelge » Lun Sep 23, 2013 2:00 pm

Très bientôt je serai retraitée et serai libre de quitter la grande ville où j'habite et, surtout, l'endroit où je vis que je ne supporte plus (bruits incessants, chèreté de la vie, ville sale,....)
Je souhaite m'installer à la campagne près de mes enfants et petits-enfants.
Je fais des recherches depuis quelques mois et ne trouve rien!
J'en deviens fatiguée et même déprimée.
J'aimerais savoir si mes recherches vont rapidement aboutir, si je vais enfin trouver une maison qui me convient et déménager très vite.
Merci!
MarielaBelge
ancien élève

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
--------------------------------------------------------------------------------
MarielaBelge
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: déménagement

Postby ANNA » Mon Sep 23, 2013 4:14 pm

Bonjour marielaBelgue,

Si l' on regarde la carte de debout du tirage est representée par LA LUNE à l' envers où l' on voit la dificulté pour démènager, Mais LE JUGEMENT comme solution annonce une bonne nouvelle, et la famille va prendre de l' importance.

LE PAPE semble beneir le raproche avec tes chers petits enfants. As-tu pensé a en construire une? Cette idée entre dans tes plans?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MarielaBelge » Tue Sep 24, 2013 10:43 am

C'est tout à fait sûr que la famille prendra une importance capitale dès mon déménagement, d'autant plus que ma fille cadette attend son 2e enfant et qu'elle compte sur moi pour m'occuper du bébé certains jours et de sa première fille qui va débuter l'école dans un mois. elle accouchera fin janvier et, au mieux, je devrais trouver avant......
En résumé, j'ai en tout 9 petits-enfants ( de 18 à 0 an) qui m'attendent.
Je ne compte pas acheter un logement ni faire construire. Je cherche juste à louer une petite maison avec un jardin mais, malgré que je consulte les sites appropriés chaque jour, il y a peu d'offres et je suis déjà tombée sur de vraies arnaques!!!
J'ai aussi posté des annonces.
Ce n'est pas non plus une question d'argent, ma retraite financière sera confortable.
De plus, je peux me libérer rapidement du lieu où je vis actuellement.
Je ne rêve pas de LA maison idéale. Juste un endroit assez agréable où prendre une retraite heureuse entourée des miens.
MarielaBelge
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Sep 24, 2013 10:55 am

Bonjour Marie,

et as-tu consulté directement un agent immobilier ? je veux avec un contact direct, sans passer uniquement via Internet ? je dis ça, car le pape a l'air de bénir le contact direct (soleil)...
Sinon, on peut voir un couple et peut-etre les amis de l'homme du couple peuvent etre benefiques dans cette recherche...ou alors quelque chose lié à l'école, ou les enseignants...(le pape peut etre un enseignant ou l'ecole car il y a les enfants à coté) :roll: :?:

Bonne chance !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MarielaBelge » Tue Sep 24, 2013 12:20 pm

Je suis inscrite auprès des agences immobilières de la région envisagée et ai mis des annonces un peu partout.
Ce qui m'interpelle dans ta réponse est cette histoire de couple.
Les voisins de ma fille cadette (celle qui attend le bébé) sont tous les deux des enseignants et sont propriétaires d'une autre maison que celle qu'ils occupent. Cette maison est à côté de celle de ma fille.
Elle est occupée par des gens qui devraient partir (entre autre, ils négligent le bien et paient le loyer de manière irrégulière).
Mon beau-fils et ma fille s'entendent bien avec leurs voisins et mon beau-fils leur a touché un mot de ma situation et de ma recherche.
Je n'ose pas trop importuner ma fille à ce sujet mais ça serait l'idéal que je puisse obtenir cette maison.
Qu'en penses-tu?
MarielaBelge
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Sep 24, 2013 12:51 pm

Alors OUI, ça pourrait être une solution Marie. LE PAPE et LA PAPESSE sont un couple d' enseignants, tu ferais bien d' y aller pour comuniquer avec eux et leur faire savoir tes désirs.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Sep 24, 2013 1:06 pm

C est clair, ça vaut la peine d insister :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MarielaBelge » Wed Sep 25, 2013 4:03 pm

Bonjour les amies,
Un VRAI MIRACLE!!!!
Ma fille vient de me téléphoner: ses voisins (le couple d'enseignants) viennent de la contacter pour savoir si j'avais encore de l'intérêt pour leur maison!!!
Je la visite vendredi, un loyer bien en dessous de mes limites et mon beau-fils l'a visitée: rien à redire, pas de travaux!

YOUPIE! Je serai installée avant l'accouchement de ma fille.

Merci mille fois!
vous avez un bel avenir
MarielaBelge
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Sep 25, 2013 7:02 pm

La bonne nouvelle est arrivée!!!

Je suis contente pour toi Marie. Profite de cette nouvelle vie, en compagnie de tes proches et je te souhaite une très bonne retraite. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Wed Sep 25, 2013 9:27 pm

génial !!! J'adore les miracles !! :mrgreen: :wink:
Belle vie à toi !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève