déménagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Postby MarielaBelge » Mon Sep 23, 2013 1:03 pm

Éditer le messageSupprimer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messagedéménagement
par MarielaBelge » Lun Sep 23, 2013 2:00 pm

Très bientôt je serai retraitée et serai libre de quitter la grande ville où j'habite et, surtout, l'endroit où je vis que je ne supporte plus (bruits incessants, chèreté de la vie, ville sale,....)
Je souhaite m'installer à la campagne près de mes enfants et petits-enfants.
Je fais des recherches depuis quelques mois et ne trouve rien!
J'en deviens fatiguée et même déprimée.
J'aimerais savoir si mes recherches vont rapidement aboutir, si je vais enfin trouver une maison qui me convient et déménager très vite.
Merci!
MarielaBelge
ancien élève

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
--------------------------------------------------------------------------------
MarielaBelge
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: déménagement

Postby ANNA » Mon Sep 23, 2013 4:14 pm

Bonjour marielaBelgue,

Si l' on regarde la carte de debout du tirage est representée par LA LUNE à l' envers où l' on voit la dificulté pour démènager, Mais LE JUGEMENT comme solution annonce une bonne nouvelle, et la famille va prendre de l' importance.

LE PAPE semble beneir le raproche avec tes chers petits enfants. As-tu pensé a en construire une? Cette idée entre dans tes plans?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MarielaBelge » Tue Sep 24, 2013 10:43 am