Loisirs...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Loisirs...

Postby shadow65 » Sat Sep 28, 2013 7:24 pm

J'ai vu qu'Omicron ( coucou au passage ) avait fait un tirage il y'a peu sur des activités loisirs alors je vais jouer les copieurs et poser moi aussi ma question...
Quelle genre d'activité (ludique) pourrait m'aider a évoluer positivement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon alors je vais vous reduire le champ d'action de suite :lol: ....je fais du vélo mais bon RdF env je vais ptet arreter je ne suis pas porté sur les sports de tir et le theatre....la danse? y'a du boulot mon surnom c'est verre de lampe....j'avoue que je ne vois pas trop vers quoi me diriger n'ayant pas trop d'interet particulier....sauf peut etre les jeux videos auxquels je joue avec mon gosse.Un des rares trucs qui nous rapproche.

Si vous avez des idées je vous en remercie d'avance....sinon je continuerai a pédaler faute de mieux :lol:
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Loisirs...

Postby Wonderpanda » Sat Sep 28, 2013 7:42 pm

Le saut à l'élastique ?
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT